91

2.7K 218 19
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.







Deux semaines est passé depuis que Lucie m'a annoncé qu'elle est enceinte.. le père de son enfant et sa mère sont passé à la maison y'a quelques jours et la mère a dit qu'ils vont reconnaître l'enfant parce qu'on a fait un test de paternité et il est bel et bien vrai que cet enfant est de ce connard.
Bon comme il n'a plus le choix il a accepté mais Lucia m'a dit à moi qu'elle veut plus rien avoir avec ce type et je respecte sa décision.
Bref aujourd'hui je suis dans mon bureau avec Imane ( sa grossesse avance bien ) j'étais de mauvais humeur et je sens que le reste de cette journée va se terminer mal pour moi.

Imane : Rania tu m'écoutes là ?
Moi : désolé, tu disais ?
Imane : tu as quoi aujourd'hui ?
Moi : rien..
Elle : okay, bon comme je le disais si..

Elle continue de me parler du nouveau projet sur dont on travaille ensemble.
Après qu'on est fini elle rejoins son bureau et puis ma secrétaire rentre et me dit que j'ai reçu un courrier.

Moi : y'a pas de nom ?
Rachelle : non

Puis elle sort, j'ouvre l'enveloppe et ce que je vois me laisse tomber de haut.. j'arrive pas à y croire ! Non mais c'est pas possible, mais c'est pas possible ! Il peut pas me faire ça !
J'avais ma main sur ma bouche et mes larmes commencent à couler sans que je puisse les retenir.

Moi : t'es qu'un salaud tu ne changeras jamais j'te déteste !!

Après quelques minutes je sèche mes larmes ensuite j'appelle mon père pour lui dire que je ne me sens pas bien que j'allais rentrer et il me dit oui.
Je prend mes affaires et l'enveloppe puis sort.
Arrivés en bas de chez moi je reste dans ma voiture et regarde encore ses maudites photos.. enfaite ce sont des photos de Mounir et de cette pute de shayna et ils étaient toute nu.. on voyait qu'ils avaient couché ensemble.
Ça m'a complètement détruit je suis très très déçu de lui.
Je l'es range dans mon sac puis descends de la voiture et monte, j'ouvre avec mes clés et directement les enfants viennent sauter sur moi, je me force de sourire pour pas les inquiéter.

Moi : c'était bien aujourd'hui à l'école ?
Eux : oui

Je leur fais des bisous puis pars dans ma chambre et devinez qui était là ? Mr Mounir ! Il vient pour me faire un bisou mais je l'esquive et rentre dans la salle de bain j'enlève mon voile, passe de l'eau sur mon visage et me regarde dans le miroir j'ai les yeux rouges, je sort récupérer ma serviette puis rentre encore prendre une douche après je rattrape mes prières.
La prière fini je reste en jilbeb puis rejoins mes enfants dans le salon qui faisait leurs exercices.

Lucia : Rania je prépare quoi ?
Moi : c'qu'tu veux Lucia
Elif : Oummih on peut aller aider Lucia ?
Moi : oui allez-y

Ils partent dans la cuisine sauf Ahmed qui regardait la télé, je m'allonge et ferme les yeux en mettant ma main sur mon front.
Quelques minutes après je sens une présence près de moi, j'ouvre mes yeux et vois Ahmed couché près de moi.

Ahmed : qu'est-ce que tu as Oummih ?
Moi : rien mon cœur
Ahmed : t'es triste depuis que tu es arrivé du travail.. tu t'es disputé avec quelqu'un là bas ?
Moi : non c'est pas ça.. y'a rien mon grand t'inquiète pas
Ahmed : aujourd'hui tata Ayse a dit qu'elle passerait me prendre ce week-end qu'on va faire un sortie elle, tonton Mehdi, Aïda ( la fille de Mehdi) et moi. T'es d'accord Oummih ?
Moi : oui mon bébé
Ahmed : t'es la meilleure
Moi : ( bisous sur son nez) tout pour mon petit prince
Ahmed : j'ai réussi à te faire sourire 😃
Moi : ( sourire) je vais me reposer un peu si baba demande après moi tu dis que je dors
Ahmed : okay bisou

Il me fait un bisou sur la joue et je pars dans la chambre des filles et me couche.

20h

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant