Salam Aleykoum ❤️🌹.
Ce matin je me suis réveillé par les petits monstres ( Ahmed, Nadia, Myriam, khasilah et Balquis) j'ai petit déjeuner puis je suis resté avec les enfants ont étaient seule à la maison.
Nadia : Rania on fait quoi aujourd'hui ?
Khasilah : on prépare un gâteau
Moi : les filles j'ai la flemme en plus j'ai sommeil
Balquis : on appelle Rabya alors
Moi : attends je l'appelle voir si elle est dispoJe prends mon tel et lance l'appel.
Conversation téléphonique :Rabya : ouais..
Moi : tu dormais ?
Rabya : oui Islem a fait une nuit blanche du coup j'ai pas dormi..
Moi : d'accord on te laisse alors..
Rabya : non attends tu voulais quoi ?
Moi : ce sont tes sœurs qui veulent préparer un gâteau
Rabya : dit leur que j'arrive
Moi : et Islem ?
Rabya : on arrive dans maximum une heure
Moi : okay..Je raccroche et préviens les filles les filles.
Khasilah : on fait quoi en attendant ?
Moi : regarder la télé
Myriam : non on joue à cache cache
Moi : je ne peux pas courir
Khasilah : bah on sort les ingrédients avant son arrivéeÇa sonne à la porte je vais ouvrir, c'est Ayse on se tape la bise puis elle rentre et on se dirige vers la cuisine là où on retrouve les enfants.
Moi : la future mariée pas trop stressé ?
Ayse : juste un peu..
Moi : ( rire) hummm je te crois..Bref on papote avant l'arrivée de Rabya.
Une demi-heure après Rabya arrive et elles commencent leur gâteau moi j'avais la flemme de faire quoi que ce soit du coup j'étais dans le salon avec Ahmed et Islem.
Vers les 13h après la prière ma mère, ma tante, tata Asma et Imane rentrent avec des sacs de courses, ma mère m'a dit qu'il y'aura des invités ce soir.Moi : on commence quand ?
Oummih : dans une heure mais toi tu ne vas rien faire
Moi : pourquoi ?
Elle : tu vas fatigué les bébés
Moi : cava y'a rien
Tata Haby : Rania écoute ta mère et va te reposer
Moi : okay.. Imane tu viens ?
Oummih : dans une heure tu es là
Imane : tata sérieux je suis très fatigué..
Tata Asma : et alors ?
Tata Haby : laissons-les tant que Imane sera là Rania vas pas quitter la cuisine
Oummih : ok sortez
Moi : attends je vais prendre quelque chose à mangerBref je prends tout ce dont j'aurais besoin avant ce soir puis on s'en va dans ma chambre, y'avait déjà Rabya couché avec Islem et Ahmed qui dormais.
On se pose, bavarde puis on regarde un film et après on s'est tous endormi.19h
Les invités de ma mère vont plus tarder, tout est prêt et on attend qu'eux seulement, nous sommes assise dans le salon quand sa sonne à la porte Mehdi est parti ouvrir on entend beaucoup de voix qui me sont familiers ensuite je crois ils se dirigent vers le salon et..
X : Salam Aleykoum !
Nous : Aleykoum SalamJ'affiche un grand sourire en voyant qui est devant moi, je suis très contente de les revoir.
C'est Aslı Fatih et Arbia en compagnie de baba.
Avec Aslı on se sourit puis on se prend dans nos bras.Aslı : canım ( ma chérie ) tu m'as tellement manqué
Moi : toi aussiAprès on s'assoit.
Fatih : eh la naine tu me salut pas
Moi : c'est qui la naine ici ?
Fatih : tu vois une autre naine ici ?😏
Moi : ouais toi
Rabya : on va se battre ici toi et moi
Fatih : ( rire) ohlala Rania je savais pas que t'avais des renforts
Moi : Fatih s'il te plaît laisse moi tranquille.. baba fallait pas l'emmener
Oummih : c'est mon invité pas le tient
Fatih : ah voila merci tata..
Moi : je vais même pas te calculé.. Aslı vous êtes arrivés depuis quand ?
Elle : ce matin, nous étions à Dubai on passait que t'étais là bas
Moi : hummBref on discute entre nous ( moi, Rabya, Imane Aslı et Arbia), Fatih avec Mehdi et les parents ensemble.
Ensuite l'heure du dîner arrive on dîne tous ensemble dans la bonne humeur après on va dans ma chambre laissant les parents et les autres au salon. Dans la chambre.Aslı : Alors c'est vraiment vrai ? Moi qui pensais que c'était faux.
Moi : Aslı s'il te plaît j'ai pas envie de parler de ça
Aslı : okay.. et dis moi tu es enceinte ou c'est moi qui voit flou ?J'avais mis un truc large pour pas qu'on remarque mon ventre mais je crois que c'était pas la peine.
Moi : tu vois bien
Aslı : félicitation ma belle
Moi : merci
Aslı : il est au courant le papa ?
Moi : non et je compte sur toi pour pas lui dire
Aslı : ok tu peux me faire confiance alorsBref vers les 22h ils décident de partir on les accompagne en bas puis remontent, on était dans le salon moi j'avais pas sommeil y'avait ma mère et ma tante les enfants dorment ( khasilah et Balquis sont rentrés chez eux).
J'étais assise à côté de ma mère, ma tête pose sur son épaule et je jouais avec ses doigts.
Tata Haby part se coucher et on reste que tous les deux.Moi : Oummih ?
Elle : hum..
Moi : je suis désolé pour hier.. j'aurais pas du te parler comme je l'ai fait
Elle : ok
Moi : tu es fâché ? Tu sais je ne veux plus te revoir souffrir à cause de cet homme..
Elle : Rania il a changé il veut recoller les morceaux
Moi : s'il veut recoller les morceaux pourquoi avoir attendu tant d'années alors ?
Elle : il m'a dit qu'il nous a chercher partout et..
Moi : il nous a pas chercher ou du moins il faisait semblant de nous chercher, il est à Paris nous sommes à paris comment se fait il qu'il nous est pas vu ? C'est pas logique ça je le crois pas ! Il essaye de t'amadouer c'est tout !
Elle : Rania c'est ton père lui..
Moi : il n'est pas mon père c'est juste mon géniteur
Elle : je ferai mieux d'aller me coucher sinon je vais te frapper bêtement impolie va
Moi : tu vas me frapper pour lui ?
Elle : je ne dirais plus rienEnsuite elle s'en va, non mais qu'est-ce que cet homme a fait à ma mère pour la changer si rapidement ? Elle n'est plus la même.
Bref je me lève et pars me coucher aussi, c'est avec la tête remplis que je me suis endormi.Quelques temps plus tard
Je vous passe quelques temps plus précisément un mois, rien à changer c'est toujours tendu entre ma mère et moi on se voit presque pas.
Je passe la plupart de mes journées soit à l'hôpital ou avec les filles.
Le mariage de Mehdi et Ayse est dans un mois.
Mon ventre grossit de jour en jour je suis à mon quatrième mois et c'est aujourd'hui que je vais connaître leurs sexes j'espère vraiment que ça soit des filles j'ai pas dit que j'aime pas les garçons mais voilà quoi Ahmed me suffit.
Bref mon rendez-vous est à 14h et là il est bientôt 13h.Imane : Rania t'as pas encore fini ?
Moi : si je m'habille et j'arrive !Bref je mets mon haut de jilbeb rouge bordeaux un jean boys friends et mes converses basses blanche, même avec ça on peut remarqué mon ventre mais juste un peu.
Bref je rejoins Imane dans le salon puis on sort et arrête un taxi on va manger au mcdo d'abord parce que j'avais faim et après Rachid viendra nous chercher pour nous accompagner à l'hôpital.
On arrive je vais m'assoir et Imane part commander puis reviens.
Nos commandes arrivent j'ai pris un menu maxi best of big tasty frites coca plus deux hamburgers un McFlurry et comme je suis au régime j'ajoute une petite salade mdrrrrr.Imane : t'es sur que tu pourras tout manger ?
Moi : ( bouche remplis) hum
Imane : ( rire) ensuite tu te dit être en régime mon œil ouais enceinte et être au régime ? T'es pas bien
Moi : bref bref mangeOn continue de manger en discutant Al hamdoulilah Allah m'a envoyé une amie comme Imane c'est vraiment une fille en or Masha'Allah.
Après avoir fini de manger je prends nos plateaux et me dirige vers la poubelle je mets les déchets dans la poubelle et puis je remarque qu'on était en retard.Moi : oh merde on est en retard pour la gynécologue
Imane : Rania..Elle me fait les gros yeux.
Moi : quoi ?
Je sens une présence derrière moi.
X : qui est enceinte ?
Oh punaise il fait quoi là ? Merde merde merde meeeeerde !!!
Suite très prochainement in shaa Allah
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...