Quand ma belle mère me dit :
Belle mère : Rania j'espère que Mounir ne te dérange pas trop ?
Moi : je le supporte yemma
Belle mère : je sais qu'il est vraiment difficile à vivre des fois
Mounir : je suis là hein
Belle mère : oui et si tu continue à déranger ma belle fille je te tire les oreillesTout le monde éclate de rire et Mounir m'envoie un message pour dire que je vais le lui payer. Je lui réponds par un dans tes rêves.
Belle mère : si il te dérange tu me le dis
Moi : il aime trop m'embêter, en plus il est capricieux. La dernière fois il m'a réveillé à 01h du matin pour lui faire dès cakes sérieux 01h du mat wesh.Elle se lève et lui tire les oreilles, nous rions tous, puis elle pose la question. The question.
Belle mère : alors quand est ce que j'aurais d'autres petits enfants parce que ce traître d'Ahmed m'a déjà abandonné.
Ahmed : EHHHHJe me retourne et regarde directement Mounir qui me regarde aussi. Puis je baisse la tête. Voyant que je suis gênée Mounir réponds.
Mounir : bientôt in shaa Allah
Belle mère : in shaa Allah alors, Rania tu semble gêne
Moi : euh non non... on attends d'abord que Ahmed il grandi un peu
Mounir : oui
Sibel : mais il est déjà grand, moi je veux une autre nièce, Mounir et Rania vous nous faites une fille et non un autre garçon il y'a trop de garçons dans cette famille c'est abusé wesh
Moi : ( rire)
Belle mère : si tu veux une fille et bah marie toi alors dxhgsryuikvcPuis Mounir et Arbia éclate de rire.
Sibel : dites moi les gens est-ce que j'ai parlé à tata ? Tata maintenant tu t'appelle Mounir et Rania ?
Belle mère : non mais cet enfant crois que je suis sa jeddahElle lui balance sa babouche sur la tête de sibel.
Sibel : AÏE mais tata sa fait maleuuuhhhhh... Mounir...
Mounir : ahh non non c'est entre vous
Sibel : bande de traîtreAprès sibel elle boudait et belle mère est allée lui faire des bisous direct elle sourit quelle gamine celle-là. Bon Ahmed dormait profondément donc j'ai voulu le faire coucher je me lève quand :
Mounir : tu vas où ?
Il crois qu'on est réconcilié ou quoi votre pote ? Tchippp.
Moi : le faire coucher
Je continue de marcher sans attendre sa réponse. Je monte dans la chambre où nous étions l'autre jour. J'entre couche Ahmed sur le lit et direct il ouvre ses yeux et commence à pleurer.
Moi : pleure pas maman arrive j'enlève mes chaussures
J'enlève mes chaussures et me couche près de lui, il sert mon bras très fort pour pas que je pars. Donc moi aussi j'ai fini par dormir à côté de lui.
**************
Quelques heures plus tard, je sens des caresses sur ma joue, j'ouvre mes yeux et vois le gros tête de Mounir, il me sourit je lui rend son sourire puis il dit.Mounir : aller lève toi, on va manger et rentrer
Moi : hummJe me lève et lui il s'occupe de réveille Ahmed, je regarde l'heure il est 20h 34 oulah j'ai bcp dormi moi bref je rentre dans la sdb, je lave ma figure. Je sort et les rejoins dans la chambre, Ahmed il veut plus me lâcher wallah.
Moi : Ahmed reste avec baba sah je suis fatigué de tout le temps te porter aussi...
Ahmed : nooonnnnnn 😩
Moi : méchant garçon va, vient là tchipppQuand j'ai dit ça il a commencé à pleurer plus fort euh je savais pas qu'il était comme ça.
Moi : si tu n'arrête pas de pleurer oummih elle va très très se fâché, et tu veux que je me fâche ?
Ahmed : non 😔
Moi : ok bon demande pardon à oummih
Ahmed : pardon oummih je ferai plus promis
Moi : bisous
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...