82

3.3K 271 34
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.



Nous sommes à la salle de fête tout est perfect ils ont fait le religieux et le civil cet après-midi ils se sont tous dis oui, nos deux mariées sont tellement belles dans leurs robes de même que mes bg aussi.
La fête est une réussite, tout était à la perfection les gens ont tellement mangés qu'il n'en pouvait plus mdrr.
Il est 03h du matin les gens commençaient à partir je vais près de nos deux mariés et donné à chacun une enveloppe.

Imane : c'est quoi ?
Moi : ouvre

Ils ouvrent et reste bloqué pendant quelques secondes, je leurs ai offert un voyage pour la Tahiti pendant deux semaines chacun.

Moussa : non t'as pas osé ?
Moi : ( sourire) oh que si

Quand on était petit Moussa et moi on avait décidé qu'on irai faire notre lune de miel à Tahiti c'était notre rêve étant petit mdrr.

Moi : chose dites chose faite
Sadiya : merci vraiment Rania
Imane : moi j'ai pas les mots
Moi : hum hum j'aime pas ça pas de merci entre nous

On sourit tous et je l'ai prennes dans mes bras. Je suis tellement heureuse pour eux wallah ils le méritent vraiment ils méritent d'être heureux.

Moi : et en revenant je veux une nièce pour toi Imane et un neveu pour toi Sadiya
Elles : ( rire) okay..
Moi : bon j'y vais votre pote m'attend
Iyad : merci cousine

Je leur fais un dernier câlin en leur souhaitant un bon voyage puis rejoins Mounir dans la voiture les enfants sont chez ma mère elle est rentré avec eux.
Dans la voiture c'était le silence moi je suis fatigué et j'ai sommeil et je crois que c'est le même pour lui.
On arrive en bas de chez moi je prends mes affaires et descends et je vois que lui aussi descends.

Moi : tu fais quoi ?
Mounir : je m'assure que tu rentres bien
Moi : y'a rien..

Il me réponds pas et me devance donc je monte aussi arrivé devant ma porte j'ouvre et rentre.

Moi : c'est bon je suis bien rentré t'es content ?
Lui : mmhm.. oui ! Bonne nuit
Moi : mauvaise nuit
Lui : je prends ça comme une très bonne nuit
Moi : tchippp a dio mec

Il part en rigolant, je rentre dans ma chambre me déshabille et mets juste une robe et me couche j'suis crevée.

...

Le lendemain je me suis réveillé vers les 11h j'ai fait ma routine du matin puis je m'habille, après je vais préparer mon petit déjeuner et mange.
Après manger je prends mes affaires et j'ouvre ma porte pour sortir quand je vois Santi devant moi près à sonner ( il est venu hier matin).

Moi : ( sourire) Santi
Santi : bonjour doudou
Moi : bonjour
Santi : tu sors là ?
Moi : ouais je vais chez mes parents vient on y va
Santi : okay..

Je ferme ma porte à clé.

X : Rania

Je me retourne et vois Mounir, il regardait grave mal Santi.

Moi : tu fais quoi là ?
Mounir : tu me demandes qu'est-ce que je fais là ? D'abord c'est qui cet homme ?
Moi : Santi je te présente Mounir, et Mounir Santiago mon ami
Santi : c'est lui ? Je le connais déjà on avait déjà fait une affaire ensemble
Mounir : Santiago Ricci ?
Santi : ouais c'est moi
Mounir : je t'avais pas reconnu
Santi : j'ai vu ça
Moi : okay je vois que vous vous connaissez.. maintenant on peut partir
Mounir : tu vas où ?
Moi : ( en roulant les yeux en air ) chez mes parents Mounir !
Mounir : je t'accompagne
Moi : c'est bon je connais le chemin, vient Santi on y va

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant