Salam Aleykoum ❤️🌹.
Le lendemain
Je me réveille fais ma prière puis vers les 06h 45 je réveille Ahmed lui donne sa douche et l'habille après on descends les filles étaient là on se saluut et elles me disent que le déjeuner est sur la table donc j'installe Ahmed et quelques minutes après Mounir nous rejoins habillé en smoking il est trop beau mon mari.
Il m'embrasse et fais un bisou à Ahmed.Ahmed : oummih tu viens me chercher ?
Moi : oui championQuelques minutes après ils finissent puis partent, je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.
Vers les 10h je me prépare je voulais rendre visite à ma belle mère.
Je prends ma douche puis m'habille, je prends mes affaires et sors de la maison, mais devant ma porte je vois une femme d'à peu près mon âge. Je descends de la voiture puis m'avance vers elle j'ai l'impression de la connaître mais je sais plus où.Moi : mademoiselle je peux vous aidez ?
La femme : Rania tu ne me reconnais pas ?
Moi : euh.. non ! Qui êtes vous ?
Elle : ( larmes aux yeux) Rania c'est moi LindaJ'ouvre grand mes yeux en la regardant.. c'est pas la Linda qu'on connaît tous n'est-ce pas ?
Moi : quelle Linda ?
Elle : ta meilleure amie tu ne te souviens pas ?
Moi : ex meilleure amie tu veux dire.. qu'est-ce que tu viens foutre chez moi ? Dire du n'importe à mon mari comme toujours ?Elle commence à verser ses larmes de crocodile tchipppp.
Elle : écoute moi s'il te plaît Rania c'était ma sœur qui m'avait manipulé parce qu'elle était jalouse de notre relation donc elle m'a monté contre toi..
Moi : c'est bien
Elle : crois moi s'il te plaît je ne voulais pas te faire du mal
Moi : d'accord ( en me dirigeant vers ma voiture)
Elle : fait attention à Oumah elle est prêt à tout pour récupérer Mounir !Je m'arrête directe et me retourne vers elle. Comment elle sait ça ? Et depuis quand elle connaît Oumah ?
Moi : comment tu sais ça ?
Elle : Oumah c'est ma grande sœur et elle m'a dit qu'elle ferait tout pour vous séparer
Moi : okay.. mais dit bien à ta grande sœur qu'elle n'y parviendra pas et qu'elle se fatigue pour rien
Elle : elle veut rien entendre je lui..
Moi : pas la peine de me raconter ta life, préviens là juste !Ensuite je monte dans ma voiture puis démarre.
Quelques minutes après j'arrive devant chez ma belle-famille je reste dans la voiture et repense à ce qu'elle vient de me dire.
Pour vous dire vrai j'ai tellement peur.
Je décide d'appeler Mounir j'ai besoin qu'il me rassure qu'il va jamais m'abandonner pour elle. A cette pensé seulement j'ai la gorge nouée.
Conversation téléphonique :Moi : ( gorge nouée) Mounir..
Mounir : Rania qu'est-ce qui se passe ?
Moi : rien.. Mounir tu ne vas jamais m'abandonner n'est-ce pas ?
Lui : qu'est-ce que tu racontes !? Jamais de la vie wesh !
Moi : mmhm
Lui : dit moi ce qui s'est passé
Moi : rien t'inquiète ! Est-ce que tu m'aimes ?
Lui : qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui Rania ? Pourquoi toutes ses questions ?
Moi : je veux juste savoir
Lui : tu le sais plus que moi.. écoute mon amour je t'aime plus que tu ne l'imagines n'en doute jamais
Moi : c'est pas que je doute mais.. j'sais pas off j'ai juste peur
Lui : attend une seconde.. tu as vue quelqu'un aujourd'hui ?
Moi : euh.. non
Lui : si ment pas !
Moi : bah enfaite ( je lui raconte ce qui s'est passé ce matin avec Linda)
Lui : Rania combien de fois je t'ai prouvé que cette femme ne m'intéresse plus !?
Moi :..
Lui : c'est toi que j'aime pas elle ni aucuneJ'affiche un grand sourire comme si il me voyait mdrr.
Lui : bon je te laisse à ce soir, i love you my heart
Moi : je t'aime aussi
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...