Une larme tombe sur ma joue.
Mounir : pleure pas je ne mérite pas tes larmes
Moi : pourquoi Mounir ? Pourquoi tu me l'a pas dit hein ?
Lui : peut-être parce que j'avais peur, peur de ta colère et surtout peur de te perdre. J'ai compris Rania que j'ne pouvait pas vivre sans toi, t'es tout le temps dans ma tête et dans mon cœur. Mais tout ce que je craignais est arrivé, c'est fini tu vas me quitter j'ai tout perdu, ta confiance..
Moi : c'est toi qui l'a cherché
Lui : ( sourire triste) je suis vraiment désolé
Moi : tu viens on rentre ?
Lui : je veux que tu me pardonnes d'abord !
Moi : on rentre où je te laisse ici !Il me regarde tristement, je fuis son regard pour ne pas craqué, on sort de l'appartement et se dirige vers la voiture.
Mounir : donne moi les clés je vais conduire
Je lui donne sans lui adresser la parole. On montent et direction la maison. Je vous passe le trajet on arrivent dans le salon je vois Imran entrain de jouer à la play.
Moi : Imran ?
Il se retourne mets pause sur son jeu puis nous regarde en souriant.
Imran : alors vous avez fait la paix ?
Moi : il est où le petit ?
Imran : dans sa chambre, d'abord repondez
Moi : je suis fatigué bonne nuitJe monte sans attendre sa réponse, je vais dans notre chambre. Je rentre dans la sdb me brosse les dents, sort mets mon pyjama.
Je vais dans la chambre de Ahmed et le vois entrain de jouer.Moi : Ahmed mais il est tard pour jouer
Ahmed: je vous attendais pour dormir maman
Moi : ok maintenant on va dodo aller au lit
Lui : ok mamanJe lui sourit, il se couche et me demande de me coucher près de lui donc je le fais.
Ahmed : oummih je veux une histoire
Moi : d'habitude c'est qui, qui te la raconte ?
Ahmed : d'autres jours c'est papa ou Halima, et si je dors chez mamie c'est mes tatas !
Moi : ( sourire) dorénavant c'est moi qui va te le raconter
Lui : yesssss, oummih ?
Moi : oui mon chéri ?
Lui : je t'aimeSa fait tellement plaisir de l'entendre me dire ça, il me connaît que ce matin et il m'aime déjà enfin il crois que je suis sa vraie mère donc il m'a aimé depuis petit enfin bref. Je lui fais plein de bisous sur son visage et on rigolent tous les deux. Je lui raconte son histoire et même pas dix minutes il s'est endormi. Je lui fais un bisou, et sort en fermant la porte tout doucement.
Je vais dans notre chambre, je rentre et Mounir sort de la sdb avec juste un boxer et le torse nu. Euh.. Ok. Je m'avance vers le lit sans lui prêter attention et me couche je mets la couette sur ma tête.
Cinq minutes après je sens le lit bouger. Et puis je sens dès main sur ma taille mais qu'est-ce qu'il a cru lui ?Moi : j'ai sommeil alors enlève tes mains stp !
Je ne suis pas du genre rancunière mais là il m'a fait très mal.
Lui : Rania je suis désolé
Il a dit ça en me faisant un bisou sur mon épaule dénudé, je frissonne direct, mais faut que je me calme là. Rania ressaisis toi bordel.
Moi : Mounir arrête où je pars dans la chambre d'amis !
Lui : mais putain Rania, tu me rend fou je me suis excusé mille fois..
Moi : laisse moi dormirIl dit rien puis peu de temps après j'entends la porte claque han donc il est sorti.
Quelques minutes plus tard je tombe dans les bras de Morphée.[...]
PDV de Moustapha
Je n'arrive pas à y croire. Je l'ai retrouvé après tant d'années de recherches. Nous sommes arrivés il y'a longtemps avec les enfants, je suis dans mon bureau accompagné de mon fils et de ma sœur je m'assois et regarde dans le vide. Si je leur dis la vérité, elles me pardonneront ? Je sais pas mais je l'espère. Ma sœur secouée sa main devant moi, elle s'appelle Fatmé.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...