50

3.2K 252 5
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

On se détache, se retourne pour voir qui s'est quand on voit tata Demet avec Ahmed. Elle avait un sourire au coin.

Tata Demet : désolé de vous déranger mais prenez votre fils il me fait courir partout j'suis fatigué
Moi : champion c'est pas bien de fatigué tata
Ahmed : ( rire) tata elle s'est pas courir hihi
Tata Demet : ah bon ? Cour aussi vite que tu peux
Ahmed : ( rire) tu ne m'attrapera pas ehh nananananereuhh

Ensuite il sort en courant il se fatigue jamais lui de courir.

Moi : Tata on peut parler ?
Tata : evet ( oui )
Mounir : je vous laisse

Il sort puis on s'assoit sur le lit.

Tata Demet : il t'a fait quelque chose Mounir ?
Moi : non non.. c'est juste que je voulais savoir.. est-ce que vous êtes contents que votre fils est épousé une noir au lieu d'une arabe ?
Tata Demet : mais bien sûr que si, nous sommes très très heureux pour votre mariage, même sa grand-mère le disait hier elle t'apprécie beaucoup tout comme nous tous d'ailleurs. Tu es une fille bien et belle en plus, tu es mieux que beaucoup crois moi ma chérie
Moi : ( sourire) merci tata
Elle : ( sourire) je dis la vérité.. aller viens on va déjeuner

On sort de la chambre puis descends dans la salle à manger, y'avait tout le monde sauf la belle-mère de Aslı qui ne peut pas se déplacer. On s'assoit et commence à manger, y'avait un homme que je ne connais pas sûrement l'un des cousins de Mounir. Le regard qu'il me lance ne me plaît pas du tout, il me regarde avec un regard de pervers et Mounir l'avait remarqué il était en colère on peut le sentir même à des kilomètres.

L'homme : cousin elle est belle celle-là aussi même plus que l'autre là. A ce que je vois tu kiffe les renois bien bombé et tout ( sourire ironique)
Özlem : rıza commence pas stp
Rıza : ( rire) qu'est-ce que j'ai encore fait ? Juste dit que sa femme est une bomba ?
Beyza : ouais bah le dis pas
Rıza : je le dirais encore vous allez faire quoi ? ( en me regardant avec un regard de pervers ) en plus elle doit être bonne à baiser..

Je suis choqué ! Mais il n'a pas honte de dire ça devant les grands ? En plus de me dire ça a sachant que je suis la femme de son cousin.
Et là j'ai rien compris Mounir s'est retrouvé sur lui en lui donnant des coups de poing, Rıza se défendait aussi mais Mounir avait le dessus.
On criait pour qu'ils arrêtent mais rien, c'est pas on voit du sang sortir de la bouche de Rıza et on dirait qu'il a le nez cassé.

Tata Demet : yeter ! ( ça suffit ) Mounir laisse le tu vas le tuer

Il l'écoutait même pas, tout qui l'importe c'est les coups qu'il lui donnait.
Les garçons ont du intervenir pour les séparer et c'était pas chose faciles.
Après ils ont ramené Mounir en haut, grand-mère faisait que de pleurer.

Tata Demet : Rania va le voir.. özlem amène grand-mère et Ahmed dans la chambre et..

J'ai pas écouté le reste, j'ai courue jusqu'à notre chambre. Les garçons sortaient et ils m'ont dit que Mounir est dans la salle de bain, j'y rentre et le trouve entrain de faire les cent pas.
Quand il m'a vu il s'est précipité vers moi, je croyais qu'il allait me faire quelque chose mais non, il m'a juste serré dans ses bras.

Lui : promet moi de ne pas lui adressé la parole ni t approcher de lui
Moi : je te le promet.. mais dit moi c'est qui ?

Il se détache de moi puis regarde dans le vide, il avait la lèvre péter.
Je prends sa tête entre mes mains et l'oblige à me regarder.

Lui : c'est avec ce p* que l'autre m'a trompé

Ah ! J'comprends tout maintenant, c'était pour ça qu'il était énervé de le voir.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant