57

2.8K 255 42
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

PDV de Shayna

Salut moi c'est Shayna la cousine de Mounir je sais que je suis méchante et oui j'en suis fière. Lorsque j'étais petite je suis tombée amoureuse de Mounir mais il me rejetait toujours alors je suis revenue me venger.
C'est le prince je me mari avec lui et lui vole sa fortune mais cette fille est là donc je me débarrasse d'elle. Oui c'est moi qui ait mis un 1kg de sel dans son plat quelle idiote celle-là.
Aujourd'hui j'ai préparé un plan encore pire et je vous laisse assister au déclin de Mme DENIZER haha.

PDV de Rania

Le lendemain le réveil a été pire ça ne peut aller bien pauvre de moi, tout mon corps me fait mal.
Je me lève prends ma douche et fais ma prière du matin. Après je réveille Ahmed lui fait sa routine et l'habille puis ensuite je m'habille aussi.
Mounir n'était pas là et tant mieux je prends mon sac et mon tel puis on sort de la maison. A l'entrée on croise alpha le major d'hommes.

Alpha : bonjour madame
Moi : bonjour alpha
Alpha : vous sortez ?
Moi : oui dites rien à personne d'accord ?
Alpha : très bien madame

Bref après on sort de la maison j'arrête un taxi lui indique l'hôpital et il démarre.
Quelques minutes après on arrive je le paye puis on rentre je vais à l'accueil et dit que j'ai rendez-vous avec le docteur **** et elle me dit qu'il m'attende dans son bureau donc j'y vais.

Ahmed : oummih on fait quoi ici ? J'aime pas
Moi : on vient chercher un truc ensuite on s'en va

On arrive devant son bureau je toque puis rentre on se salut et je m'assoie.

Docteur : voilà j'ai vos résultats et j'ai une très bonne nouvelle pour vous madame
Moi : une bonne nouvelle ? Et c'est quoi ?
Docteur : et bien vous êtes enceinte de deux mois, toutes mes félicitations

What ? Moi ? Enceinte ? C'est une blague ?

Moi : vous plaisantez là docteur ?
Docteur : non voici vos résultats vous pouvez vérifier par vous même

Je les prends et commence à lire et c'est vraiment vrai.. JE SUIS ENCEINTE j'attends un bébé de Mounir. Je souriais comme une bête devant le papier.

Docteur : voici les photos de vos échographie tenez et je vous donne rendez-vous dans un mois pour voir si tout se passe bien
Moi : d'accord merci docteur

Après on sort de l'hôpital j'arrête un taxi puis on monte.
Dans la voiture je souriais comme une idiote non mais j'arrive pas à y croire. On a attendu ce moment tellement longtemps que je commençais même à croire au parole de sa grand-mère et sa mère genre que je suis " infertile et stérile " mais là je vais leur montrer qu'elles ont tord. Et Mounir ? Il sera super content j'en suis sûr et suite à ça peut-être qu'on se réconciliera, j'ai hâte.
On arrive chez ma belle famille on descends et rentre à l'intérieur je cherchais Mounir pour lui annoncer mais Nathalie vient m'informer que yemma me cherche. Je commence à stressé qu'est-ce qu'on va me dire encore ?

Moi : bonjour yemma
Yemma : bonjour ! Rania un collier en diamant ma été volé
Moi : oui ?
Elle : nous avons fouillé tout le monde sauf toi ! Tu peux nous ouvrir ta chambre ?

Quoi ? Ils me prennent pour une voleuse aussi ? Trop c'est trop !

Moi : je ne suis pas une voleuse
Yemma : prouve-le !

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant