Chapitre 4

890 52 7
                                    

Jungwoo : Taeil Hyung !

Je levais mes yeux de mon livre et le regardait en souriant.

Jungwoo : j'ai pas trop compris cette phrase. Tu pourrais me la traduire ?

Il me tendis le livre qu'il avait dans les mains, que je pris volontiers tout en lisant la phrase qu'il avait surligner. " we will spend the night with my fingers in your ass " hein !?
Je fermai de suite le livre et me reconcentrai sur ma lecture.

Moi : ce n'est pas de ton âge. Range ça.

Mais une personne ouvrit à nouveau le livre que j'avais fermer et s'assied à côté de moi. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce qu'il tend le livre à Jungwoo en lui faisant par de la traduction de cette phrase.

Johnny : Nous allons passer la nuit avec mes doigt dans ton cul. Très belle formule pour parler de sexe. Tu me prêtes le livre ?

Moi : Johnny !

Jungwoo : ah... M-merci... Je crois..

Jungwoo se précipita de partir, laissant le livre au grand, alors que je regardais Johnny qui avait l'air assez fier de lui. Je levais les yeux au ciel et me replongeais dans ma lecture.

Johnny : on va à la fête demain.

Moi : comment ça " on " ?

Johnny : tout les deux, ensemble.

Moi : vas-y, mais je n'irais pas.

Johnny : pourquoi ?

Moi : tu sais très bien que ce genre de loisir ne m'intéresse absolument pas.

Johnny : justement, sors de ta zone de confort !

Moi : pourquoi veux-tu tant que je vienne ?

Johnny : parce que je veux que tu viennes.

Moi : Johnny, ce n'est pas une réponse.

Johnny : j'ai envie d'y aller avec toi. Je veux être avec toi, rien ne me ferais plus plaisir que tu viennes, avec moi. Ça te va comme réponse ?

Moi : Mais ça je le savais déjà.

Johnny : Taeil, arrête un peu et viens t'amuser avec nous, avec moi.

Je ne répondis pas et continuais ma lecture.

Johnny : au moins un petit " je vais y réfléchir " et après je te laisse, sinon je te lâche pas.

Il m'ôta mon livre et, de sa main, tourna ma tête afin que je l'aperçoive.

Johnny : j'attends.

Moi : Johnny...

Johnny : Taeil...

Moi : je...

Johnny : tu ?

Moi : je vais y réfléchir... Maintenant rends moi mon livre.

Johnny : promis ?

Il me tendis son petit doigt ainsi que son visage de chien battu. Je soupirais silencieusement et attrapa son petit doigt avec le mien afin de les croiser.

Moi : promis...

De mon autre main je lui pris mon livre des mains, puis je relibèrai ma main pour mieux me concentrer. Johnny se contenta de rester ici à me regarder, souriant bêtement.

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant