Chapitre 43

585 28 4
                                    

Je finis tout de même par mettre les pieds dans cet établissement, après de longues minutes à douter et des jours passés enfermée chez moi. Je soufflai d'anxiété, comme si nous étions le jour de la rentrée. Mon pied franchis le pas de cette grande entrée. Je tremblais tellement alors que j'allais souvent au lycée, mais seulement après une semaine d'absence, j'ai l'impression de ne plus y être à ma place...

Jaemin : Yuqi !?

Mes yeux s'accrochèrent à lui venant vers moi. Je marquai mon visage d'un sourire forcé, qui, j'espère, ne se fera pas remarquer par mon ami.

Jaemin : pourquoi tu es venue ?

Moi : qu-quoi ?

Jaemin : t'es pas bien, voir Lucas traîner avec une autre te ferai mal...

Moi : comment ?

Il me reluquait longuement, trop longtemps pour moi, avant de prendre mon bras et essayer de me traîner vers la sortie.

Jaemin : rentrons.

J'essayais de l'empêcher de m'emmener avec lui mais il y parvenait tout de même.
Une fois que nous étions complètement dehors, il se mit en face de moi pour m'expliquer.

Jaemin : Écoute, je ne veux pas que...

Une scène au loin obligea à mon attention de se porter vers elle et non Jaemin.
C'était Miyeon et Lucas, discutant l'un à côté de l'autre. Miyeon voulu tout à coup prendre sa main en me voyant les regarder. Mes lèvres se mirent à trembler et mon sang ne fit qu'un tour. Sans même me rendre compte de ce que je faisais, J'avançais d'un pas déterminé, au bord des larmes. Une fois devant elle, je lui souris faiblement, jetant mon sac parterre.

Moi : c'est donc comme ça que tu conçois l'amitié..?

Miyeon : quoi ? Lucas, ton ex ne veut pas t'oublier.

Lorsqu'elle prononçait son prénom, mon cœur se crispait.
Mon coeur battait la chamade et mes larmes ne se retenaient plus de couler en masse sur mon visage.
Mais une main prit brusquement ma main.

Moi : YAH !

Je relevai la tête et aperçu Lucas. Il garda son poignet accrocher au mien et m'emmena avec lui loin de l'école. Il s'arrêta dès qu'on était assez loin et soupira.

Lucas : qu'est-ce ce qu'il te prend ?

J'ôtai difficilement ma main de son emprise hurlai dessus.

Moi : tu veux vraiment que je te le dise !?

Mes larmes coulaient tellement que je n'avais plus l'impression qu'elles étaient encore sur mon visage.

Moi : Je sais que j'ai pas bien fais les choses... j'en suis désolée...

Lucas : Yuq-

Moi : Tu ne veux plus me voir ? Je le comprends...

Lucas : tu peux-

Moi : Enfaite, je crois que c'est moi le problème... J'ai toujours été un problème... T'as raison de vouloir m'oublier aussi vite...

Lucas : Yuqi je-

Moi : je ne sais même pas pourquoi ça me fait si mal...

Il m'attrapa soudainement par les hanches et colla nos corps entre eux. Lucas encra son regard intimidant dans le mien.

Lucas : tu peux pas te taire et me laisser en placer une.

Yuqi : Lu-Lucas...

Lucas : je ne suis pas avec Miyeon et... Je ne veux pas me séparer de toi... Peut-être que tu as mal fait les choses pour te rapprocher de moi mais je m'en fous. Être près de toi c'est tout ce que je veux. T'es une fille tellement incroyable, je veux pas te lâcher. Yuqi... Je ne te quitterai pas, j'espère que tu veux la même chose...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant