Chapitre 9

729 43 5
                                    

Moi : t'es sur qu'il va venir ?

Johnny : puisse que je te dis que oui. Bon je raccroche, je dois me préparer.

Johnny raccrocha et je souris bêtement,pris de joie, il va venir...

La sonnerie ne tarda pas à être retentir alors je me précipitai vers la porte pour ouvrir. Derrière se trouvait Doyoung accompagné de Yuta, une clope à la main. Je la lui prise et fronçai les sourcils.

Moi : pas de ça chez moi.

Yuta : c'est bon... On est à une fête ou c'est comment ?

Il essaya de me la reprendre mais je fus trop rapide et la cachai derrière mon dos.

Moi : j'ai dis non. Allez entrez !

Doyoung ria avant de passer la porte pendant que Yuta se contenta de soupirer longuement avant d'entrer.

Moi : tu viens seulement aux fêtes toi, jamais à l'école.

Yuta : rectification, je viens seulement aux endroits où l'alcool gratuit est présent, le lycée ne fait pas parti de ces endroits. Mais parfois j'y vais...

Doyoung : vraiment très rarement.

Yuta : peut-être, mais j'y vais.

On sonna un deuxième fois à la porte, Doyoung se permit de partir ouvrir, en revenant il fut accompagné de Yuqi, Jaemin, Miyeon et Renjun.

Renjun : oh, un revenant ! T'étais passé où Nakamoto ?

Yuta : la routine...

Plus tard

Quelques minutes plus tard nous étions beaucoup plus nombreux et la fête commençait à devenir excitante.

Je partis ouvrir la porte encore une fois et fini par le trouver, le sourire aux lèvres, beau comme un dieu, mon sourire ne tarda pas à se faire voir.

Moi : salut, Jaehyun...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant