Chapitre 12

698 43 2
                                    

Moi : LEE MINHYUNG ! Comment oses tu m'abandonner pendant ce chaos hier !?

Mark : bah je te trouvais pas..

Moi : tu aurais pu me chercher, je suis tombé tellement de fois que je ne peux même pas compter ! Regarde mes bras !

Je remontai ma manche pour qu'il puisse voir mes quelques bleus sur moi. Puis je la remis en place avant de continuer.

Moi : et j'en ai pas que là ! Je te déteste connard !

Mark : c'est bon... Pardonne-moi mais, hier, j'ai pu parler avec Jaemin. On était entrain de parler quand ça s'est produit. Alors, on s'est enfui ensemble..

Il soupira tout en étirant ses lèvres au maximum.

Moi : et alors ? Il est plus important que moi ?

Il me regarda alors avant de rétorquer en haussant les épaules.

Mark : bah-

Moi : je vois.

J'avancai plus vite pour ne plus le voir en ayant pris soin d'entrechoquer nos épaules entre elles.
Quel con...

Plus tard, à la pause déjeuner...

Je m'assied sur la table où Ten s'était placé avant de commencer la discussion avec un froid " bonjour ".

Ten : qu'est-ce que t'as ?

Moi : et toi ? T'as pleuré, ça se voit.

Ten : J-j'ai pas pleuré...

Moi : Biensur. Alors, c'est quoi ?

Ten :  Rien... t'inquiète. Et puis c'est moi qui ai demandé en premier. C'est quoi cette tête ?

Moi : Rien, moi aussi...

Ten : Je vois...

Ten se mit donc à manger pendant que je le regardais quelques secondes avant de faire de même, silencieusement.

Par la suite, Jaehyun, Mark et Lucas arrivèrent sur la table, en riant.
Ten et moi nous levèrent soudainement dès qu'ils s'asseyaient.

Moi : j'ai fini. À plus tard.

Ten : j'ai plus faim.

On sorti de table en même temps, côte à côte, on marchaient sans endroit précis, sans se regarder.

Ten : Mark ?

Moi : Jaehyun ?

On se regardait hâtivement puis continuait notre route comme si on ne s'était rien dit, sans dire un mot.

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant