L'équipe se retrouvait à la cafétéria, à leur table habituelle. Ils avaient tous l'air heureux, la tête dans les nuages, les étoiles pleins les yeux, enfin tous, sauf Haechan et moi qui n'en n'avons strictement rien à faire.
Moi : pourquoi autant de sourires béats à cette table ? C'est pas habituel du tout...
Johnny me regardait l'air complètement ailleurs.
Johnny : ah... Il peut parfois faire mal sur le coup mais on se trouvera toujours car c'est la personne qui nous était destiné depuis le début...
Haechan : en gros, tu t'es remis avec Taeil ?
Il sourit encore plus en l'entendant dire ça.
Moi : et toi Jae, c'est quoi ?
Jaehyun : Ça avance lentement mais on trouvera bientôt le bout..
Moi : Taeyong ne l'a pas encore demandé officiellement mais il est quand même heureux. Lucas, t'as quoi ?
Lucas : je crois que je viens de frapper au bon endroit...
Haechan : tu viens de trouver l'amour ? Bah alors toi Ten ?
Ten : je crois que je suis vraiment amoureux...
Haechan : il est amoureux. Et bah, vous avez tous complètement l'air... d'imbéciles !
Ten lui lança un tissu la tête en rétroquant.
Ten : c'est toi l'imbécile ! Je suis peut-être heureux mais pas au point de rien entendre. Comme ces trois imbéciles là *rire*.
Johnny, Lucas et Jaehyun ne réagissaient pas, ce qui nous fit rire car Ten avait raison.
Ten : et toi Mark, pourquoi t'as l'air déprimé.
Haechan : il pense que son Jaemin est avec Jeno. Mais après il voit Renjun et Jaemin entrain de s'embrasser. Il croit donc que Jaemin trompe Jeno avec Renjun ou il trompe Renjun avec Jeno.
Ten : putain la double déception, c'est trop drôle *rire* ! Quand on te dit que tu dois trouver quelqu'un qui n'aimera toujours que toi.
Moi : personne ne peut être comme ça...
Ten : et pourtant, il est juste à côté de toi.
Je regardais à côté de moi et aperçu une poubelle, je fronçai les sourcils, étant sûr que c'est encore une mauvaise blague de Ten.
Moi : trop drôle. La poubelle...
Donghyuck pouffa de rire en me regardant le fixer, fatigué de lui. Quand Ten me frappa sur la tête en rétroquant.
Ten : t'es bête ! L'autre côté !
Je me tournais de l'autre côté et aperçu Haechan en face de moi, riant aux éclats. Il s'arrêta soudainement de rire en comprenant que Ten parlait de lui.
Moi / Haechan : lui !? / moi !?
On riait à notre tour, c'était tellement à mourir de rire. Haechan et moi, genre, ensemble ? Rien que d'y penser ça me tord de rire !
Moi : sortir avec un imbécile comme lui !?
Haechan : moi, full sun, me rabaisser a sortir avec le pauvre con que fait Mark LEE. Hilarant *rire* !
Ten : vous ne trouvez pas de petit-ami parce qu'il n'y aura jamais mieux que vous deux ensemble, c'est un fait.
Donghyuck riait de plus belle.
Haechan : Ten, je crois que tu es trop heureux. Tu racontes n'importe quoi ! *rire*
Ten : peut-être... Bon je vous laisse.
Moi : tu vas où ?
Ten : voir quelqu'un.
Il sourit bêtement avant de s'en aller à toute vitesse.
Moi : il va voir Ta-... euh...
Je regardai vite dans la direction de Jaehyun mais il n'avait pas l'air de se préoccuper de nous, toujours la tête dans les nuages.
Haechan : bon, on va les laisser rêvasser babe, tu viens ?
Moi : ouais.
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fanfiction◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays