Une sonnerie m'émergea de ma sieste, c'était mon téléphone. Je me levai de mon lit en soupirant, étant sûr que Johnny en était la cause. Je pris donc mon téléphone sur ma table de nuit et vu son prénom afficher dessus. Qu'est-ce que je disais... Je soupirais une seconde fois et fini par décrocher.
Moi : quoi ?
Johnny : il a accepté !
Moi : ah. Super.
Johnny : merci de ton enthousiasme surtout. Du coup tu viens avec moi.
Moi : non.
Johnny : mais pourquoi ? T'avais l'air partant ce matin ! Enfin t'as haussé les épaules mais t'avais plutôt l'air partant...
Moi : Il me l'a demandé...
Johnny : c'est encore mieux ! Il se préoccupe de toi.
Moi : c'est ce que je pensais...
Johnny : il... Il t'a demandé si Jaehyun y allait aussi ?..
Je baissai la tête, heureusement qu'il ne me voyait pas comme ça, si faible face au garçon que j'ose aimer...
Johnny : je... euh... Pas grave Ten ! Tu vas venir pour t'amuser avec nous ! N'y pense pas.
Moi : Il va sûrement tout faire pour se rapprocher de Jae.. Johnny... Je peux pas venir...
Johnny : je suis désolé... Je... Je-
Moi : Pourquoi tu t'excuses ? Johnny, j'ai des choses à faire, je te laisse...
Johnny : Arrête de mentir, tu viens de te réveiller de ta sieste.
Moi : j'ai plus envie de te parler. Ça te vas maintenant ?
Je raccrochai en tapant ma tête contre le mur. Je retournai sur mon lit, cette fois-ci accompagné de mon téléphone pour traîner sur les réseaux...
● hyuck_fullsun
❤ aimé par jae.ffrey et 2 059 autres personnes
hyuck_fullsun Babe est pas content :)
Voir les 127 commentaires
Watermelon_m HAECHAN 😡😡
● nana_jae
❤ aimé par wng_xuxi et 3 762 autres personnesNana_jae cutie pie 🙁 @ yu._.qi
Voir les 209 commentaires
● Xiaodejun._
❤ aimé par moon.tae et 746 autres personnes
Xiaodejun._ oop
● SUH.daddy
❤ aimé par jae.ffrey et 6 355 autres personnes
SUH.daddy memories 👀 @ moon.tae
Voir les 1 320 commentaires
Moon.tae pourquoi publie tu des photos du passé ? 🙄
SUH.daddy @ moon.tae parce que c'est bientôt notre futur 🙏● ty_track
❤ aimé par watermelon_m et 9 977 autres personnes
Ty_track it was a beautiful day ^^ thanks @ Jae.ffrey 😊
Voir les 3 889 commentaires
Winwin_dng vous êtes si beau ensemble 😢
Je dégluti difficilement avant d'aller poser mon téléphone sur ma table.. Ils avaient donc passer la journée ensemble..
Je m'allongeais lentement tout en me ressassant cette photo tellement de fois dans ma tête comme une torture que je m'infligeais. Je me couvris entièrement et laissait couler... Je me renfermais sur moi-même et essayais de pleurer le plus fort possible, étouffé par les dras, m'accrochant à eux comme si c'était le seul chose qui me retenais d'aller hurler mon amour pour lui aux oreilles de mon meilleur ami. J'allais bien, essayais je de me dire.. C'est juste une impasse, j'irais mieux... demain..