Chapitre 67

561 28 6
                                    

Hansol : Taeil !

Je me retournais, m'arrêtant pour le faire face, le sourire aux lèvres. Il se mit à mes côtés, puis nous commencions à marcher côte à côte.

Hansol : il fait vraiment beau aujourd'hui, tu trouves pas ?

Moi : si.

La discussion se finit sur ça, n'ayant rien à nous dire tout les deux, enfin plutôt, n'osant pas dire ce qu'on voulait vraiment dire. Je me décidais donc, après longue hésitation, à l'interpeler.

Moi / Hansol : Hansol ? / Taeil ?..

Mais il avait décider de se lancer à ce moment là aussi.

Moi : oh, vas-y d'abord, je t'écoute !

Il me remercia et, d'un ton extrêmement timide, il essaya de commencer.

Hansol : j-je... Je suis venu... Je suis venu pour Johnny...

Mes yeux s'écarquillèrent face à son aveu, non pas que je ne le savais pas, mais je ne pensais pas qu'il allait me le dire à moi. Il ne connaît pas la relation que j'entretiens avec Johnny, enfin, j'en doute maintenant...

Moi : pourquoi me dis-tu ça..?

Hansol : j'ai vu que lui et toi étiez vraiment proches...

Moi : Mais... euh... Johnny et toi... C'est pas du passé ?

Il soupira en souriant, la tête baissée.

Hansol : Je sais que je lui ai fait du mal... Et je pensais aussi que ça l'était, mais je me suis rendu compte qu'il compte encore beaucoup pour moi... Et je crois que je compte aussi encore pour lui...

Moi : quoi ?

Hansol : ce que je veux dire c'est que je crois qu'on a encore des sentiments l'un pour l'autre... Je voudrais réessayer avec lui...

Il s'arrêta soudainement, je fis donc de même, avant qu'il ne me retourne face à lui, les yeux dans les yeux. Un sourire se déposait sur ses lèvres.

Hansol : Je voulais te demander s'il y a quelque chose entre Johnny et toi ? Je voudrais vraiment qu'avec lui et moi ça remarche, il me faut juste ton feu vert. Alors ?

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant