Chapitre 61

568 34 3
                                    

Taeil : pourquoi tu voulais sortir à cette heure ci, et pourquoi Hansol est il ici ?

Me chuchotait-il pour pas que les deux autres entendent.
Nous étions derrière eux, assez loin mais aussi près pour ne pas éveiller les soupçons.

Moi : puis-je te rappeler que je ne te dois pas vraiment d'expliquation ?

Taeil : bien sûr que si tu m'en dois, dois je te remémorer qu'on forme un couple ?

Moi : un couple ? Je te signale qu'on est sensé être en froid. D'ailleurs pourquoi tu viens chez moi à cette heure ci ?

Taeil : c'est pas tes affaires et moi je n'ai jamais dit être en froid avec toi.

Moi : si ça l'est un peu, voir même beaucoup. T'es venu me voir donc qu'est-ce que t'as à me dire ?

Taeil : Dis moi d'abord qu'est-ce que Hansol faisait chez toi ?

Moi : réponds moi d'abord !

Finissant par entendre nos messes basses, Hansol et Kun se retournèrent vers nous.

Hansol : de quoi vous parlez ?

Taeil : r-rien Hansol ! Rien du tout...

Moi : c'est à propos de notre exposé...

Hansol : ah mais... Pourquoi vous tenez vous la main ?

Je regardai alors nos mains entre lassées.

Moi : ah merde... J'ai oublié de le lâcher.

C'était faux, affreusement faux. Je savais que nos mains étaient en contact tout ce temps et je ne voulais pas le lâcher. Je voulais la garder dans la mienne, sa douce et petite main adorable. Et puis je savais que Taeil le voulait aussi, alors je ne m'en gênais pas.
Mais Hansol l'avait remarquer alors je fus obligé de faire paraître tout le contraire en lâchant sa main.
Dès que les deux autres se retournèrent en haussant les épaules, Taeil me reprit brusquemment la main.

Taeil : comment ça tu as "oublié" de me lâcher ?

Moi : n'en rajoute pas... C'est quand qu'on lui dit qu'on est ensemble ?..

Taeil : ah tu ne veux plus me larguer ?

Moi : je comprends toujours pas...

Taeil : quoi donc ?

Moi : pourquoi tu n'accepte pas ? Je pensais qu'on pouvait passer cette étape...

Taeil : Johnny... Bien sûr que je veux me marier avec toi... Mais pas maintenant. On a pas besoin de se précipiter. Il est clair qu'on sera toujours ensemble. Il me faut juste du temps pour avoir une vie stable seul avant de commencer celle à deux... Johnny, je sais que tu peux le comprendre... S'il te plaît ne sois pas fâché contre moi...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant