Johnny : DOYOUNG, JAEHYUN, VENEZ MANGER !
Je soupirai longuement. Je n'avais rien envie de faire... Je venais de me disputer avec mon meilleur ami, je ne pensais qu'à ça. Ça me torturais profondément de savoir que il s'est forcer à rien dire pour moi. À quel point je me suis voilé la face. Je m'en veux tellement car je savais qu'il l'aimais et c'est ça le pire. Je voyais ses yeux qui brillaient à la vue de Taeyong. Mais je l'ai caché car je suis égoïste... C'est lui qui devrais me détester... Je soupirais à nouveau avant de me lever de mon lit. Je marchais jusqu'à la porte de ma chambre et tenta de sourire pour que mes colocataires ne s'aperçoivent de rien. Je finis pas ouvrir la porte et allai jusqu'à la salle à manger. Johnny et Doyoung étaient déjà assis l'un en face de l'autre. Je leurs souris et m'assied à la place libre la plus proche, à côté de Doyoung. D'ailleurs lui et moi ne nous sommes pas parler depuis " l'incident ". Je ne comprenais vraiment pas pourquoi avait-il fais cela et n'avais pas envie de lui demander.
Johnny : alors, votre journée ?
Doyoung : comme d'habitude.
Moi : ça-
Une main se posa lentement sur ma cuisse, m'arrêtant au beau milieu de ma phrase. À quoi joue-t-il ?...
Moi : Va... Ça va...
Continuais je en enlevant brusquement sa main mal placée sans le regarder.
Je plongeai alors mes baguettes dans mon repas quand la main de Doyoung fit de nouveau apparition, se posant sur ma cuisse mais plus près de mon entre jambe.
Je me sentais devenir rouge alors j'enlevai à nouveau sa main cette fois en me retournant vers lui discrètement. Il ne me regardait pas et mangeait comme si de rien était. Je soupirai alors et mis quelques nouilles dans ma bouche avant qu'il ne place finalement sa main sur mon entre jambe même. Je m'etouffai alors bruyamment.Johnny : ça va pas ? C'est pas bon ?
Je continuais de tousser pendant que Doyoung mangeait tranquillement, la main sur mon entre jambe.
Moi : non, non c'est vraiment bon *tousse* ! J'ai juste avalé de travers...
À la fin de ma phrase, j'enlevai discrètement sa main.
Moi : C-c'est vraiment bon...
J'émis un rire forcé, afin d'évacuer le stress. Mais Doyoung n'abandonna pas et se permit de mettre sa main dans mon short. Comme j'ai l'habitude de ne pas mettre de caleçon à la maison, il eut facilement acces à mon membre.
Je toussai bruyamment, essayant de lui faire comprendre d'arrêter. Mais il prit mon membre à pleine main pour y faire des vas et viens rapides.
Je fermai les yeux, il allait trop vite. Je me retenais fortement de gémir. Puis quand j'ouvrais les yeux je les posais sur Johnny, il ne remarquait rien. Il mangeait tranquillement en racontant des blagues et anecdotes à Doyoung. Je ne parvenais pas à l'écouter. Je n'arrivais même pas à manger et encore moins à l'arrêter de mes mains. J'étais tellement concentré sur le plaisir et sur le fait qu'on ne se fasse pas prendre. Doyoung, lui, continuait tranquillement ses vas et viens avant de places son pouce sur mon gland et y faire de mouvements de cercle dessus. C'était tellement bon... Je n'arrivais même plus à tenir, mes coudes étaient sur la table et mes mains sur mon visage. Je ne vais vraiment pas tenir longtemps, je voulais lui demander d'arrêter mais si je prononçais ne serait-ce qu'un mot, j'allais jouir d'un gémissement peu viril. Alors je me retenais le plus fort possible, ne sachant plus quoi faire. Il se remit à faire de aller-retour sur mon membre. Je ne sais comment il y parvenait mais, il y allait encore plus vite que tout à l'heure. Je mis alors mes deux mains devant ma bouche, sachant que c'était la fin et quelques secondes après je jouissais dans mon pantalon, une fois de plus. Ma tête se balançait doucement en avant, je tremblais tellement. Je me levai alors, avec difficulté et parti, marchant comme un canard, sans rien dire.