Jaehyun : c'est quoi leurs problèmes encore ?
Mark : Ten, je ne sais pas, mais Haechan me boude..
Moi : pourquoi ?
Mark : j'ai fais passé Jaemin avant lui.
Moi : T'as parlé à Jaemin ? Toi ?
Il sourit bêtement, d'ailleurs en les reluquant bien, les deux avaient les têtes de deux personnes complètement aveuglées par l'amour.
Moi : Jaehyun, il s'est passé quelque chose avec Taeyong ?
Jaehyun : bah...
Taeyong : Jaehyun !
Taeyong arriva vers nous, en faisant signe à Jaehyun.
Jaehyun : Salut, T-Taeyong...
Jaehyun le regardait avec les yeux pétillants, rempli d'amour... Je comprenais mieux Ten maintenant.
Taeyong : tu veux sortir avec moi ?... enfin, je veux dire après les cours.. euh.. je-
Jaehyun : Biensur ! Je veux bien sortir avec toi.. Après les cours.
Les deux sourirent bêtement.
Taeyong : ok bah, je... Je te vois après les cours.. Ouais...
Jaehyun : oui...
Taeyong s'apprêtait à s'en aller, quand il se retourna soudainement vers Jaehyun. Il se pencha et lui donna un bisou sur la joue.
Taeyong : à plus tard !..
Il parti cette fois-ci, à toute vitesse. Jaehyun tenait sa joue avec sa main, encore plus rouge que précédemment.
Mark : j'ai raté un épisode. Vous êtes ensemble ?
Jaehyun : p-pas encore n-non...
Moi : Jaehyun, tu vas bien ?
Jaehyun : je crois... oui...
Moi : et moi je crois qu'il va jamais s'en remettre. Comment ça va être quand vous aller vous embrasser ? À moins que ce n'est déjà fait ?
Jaehyun : je crois bien... ouais...
Mark : faudrait le laisser le temps qu'il s'habitue.
Moi : Il est où Johnny ? C'est pas de son habitude de ne pas être présent.
Je regardais autour de moi pour le chercher du regard mais je vis tout autre chose. La fille de la dernière fois..
Moi : je dois y aller. À toute !
Je me pressai de partir pour venir la voir. Elle était assise avec ses amis. Quand j'arrivais devant sa table, elle m'analysait l'air assez surprise.
Moi : salut. On peut parler ?
Elle hocha la tête tout en gardant cet air surpris. Elle se levait, sous le regard de ses amis, puis me suivait, toujours un peu derrière moi. Alors tout en marchant, je lui demandais.
Moi : comment tu t'appelles ?
??? : Y-Yuqi.. Mais tu sais, tu n'as p-pas besoin de m'inviter ! C'est pas grave du t-tout !
Moi : tu peux m'appeler Yukhei, Lucas ou Xuxi, fais comme ça t'arrange. Et puis, je me dois de le faire.
Yuqi : N-non... Enfin, tu vas gaspillé ton argent pour rien... Pas la peine, ne t'inquiète pas...
Moi : alors je t'invite parce que je veux te connaître.
La fille s'arrêta alors je me retournais vers elle pour la regarder et lui sourit.
Moi : on fait comme ça ?
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fiksi Penggemar◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays