Je vais rentrer. Non enfaite je ne peux pas... Si ! Je rentre, après tout ce n'est qu'une fête.... Il y aura mes amis, je vais juste m'amuser.... Non je ne peux pas...
Je me mis dos à la porte juste avant que celle-ci ne s'ouvre.
Yuta : tu fais quoi ?
Moi : Yuta ?..
Yuta : allez viens entre.
La fête battait son plein, des personnes ivres un peu partout, ceux qui dansaient, hurlaient, buvaient, c'était plein... Mais je ne pouvais qu'apercevoir Taeyong et Jaehyun discuter ensemble... Pour moi il n'y avait qu'eux.... Je m'approchai de la table où s'y trouvais les verres d'alcool pour me servir mais surtout pour les observer de plus près. Où est Johnny ? J'ai peur que, s'il arrive quelque chose, je fasse une bêtise...
À un moment, Taeyong tendit sa main à Jaehyun, qu'il accepta le sourire aux lèvres... Il l'emmena vers la " piste de danse " et commencèrent à danser, l'un... contre l'autre... Taeyong avait oser mettre ses bras autour du cou de Jaehyun et Jaehyun avait les siennes sur les hanches du garçon. À cette vue, j'écrabouillai mon verre en plastique vide que j'avais bu d'un coup auparavant. Je m'en pris un autre, puis trois, tout en continuant de voir ces deux amoureux s'aimer...
Mon coeur arrêta de battre quand je les vu se rapprocher l'un de l'autre, arrêtant cette danse enflammée... Ils étaient trop proches. Beaucoup trop. Taeyong sourit avant de s'emparer des lèvres de Jaehyun.. J'ai cru que j'allais avoir une attaque, mon coeur s'était crispé si fort et en même temps je l'ai entendu se briser bien comme il le faut. J'avais affreusement mal putain...
Ils n'hésitaient même pas à y mettre la langue, se rapprochant toujours plus.. C'était la goutte de trop. Jaehyun a donc gagné... Une larme se permit de couler sur mon visage jusqu'à ma bouche. Je souris alors très amèrement avant de balancer la table avec force pour la faire tomber. En entendant ce gros bruit, un de ces imbéciles de la soirée hurla.??? : BAGARRE GÉNÉRALE !!!
C'est à ce moment là que tout vacilla et j'en profitais pour m'éclipser pendant ce chaos total.
Une fois à l'extérieur et loin de cette maison. Je ne me retenu pas de pleurer toutes les larmes de mon corps, de pleurer jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je me suis assis sur un banc et est mis mes mains sur mon visage rempli de larmes. Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? Pourquoi suis-je amoureux du même garçon ? Pourquoi faut-il que je sois cette personne ? J'ai l'impression d'être un défaut sur cette Terre, un défaut qui ne mérite aucune attention. Le seul garçon dont je suis tomber amoureux aime mon meilleur ami et ils forment un magnifique couple. Parfois, je me demande vraiment si être heureux est un mythe...