Moi : Pourquoi t'as montrer ce truc à Donghyuck ?
Lucas : de quoi ? Notre conversation ?
Moi : ouais... Haechan a rompu à cause de ça...
Lucas : ah d'ailleurs...
Un de ses poings arriva brutalement sur mon visage, me procurant une abominable douleur.
Moi : YAH !
Je le regardais avec haine pendant qu'il se contentait d'hausser les épaules, fier de lui.
Lucas : je t'ai dis que je t'en collerai une.
Ten mit les pieds au toit à ce moment-là. Il me reluqua alors me tenir la joue et se tourna vers Lucas pour des explications.
Ten : vous vous battiez ?
On commençait donc à raconter notre histoire du début à la fin, sans oublier un quelconque détail, jusqu'à ce que Ten dise.
Ten : bah avant-hier t'étais avec Johnny et moi.
Moi : sérieux !? Pourquoi ?
Ten : bah on avait décidé de se bourrer la gueule pour aider Johnny à noyer ses problèmes mais comme tu ne tiens pas l'alcool. Je ne pense pas que tu en ai le souvenir.
Moi : mais oui c'est ça ! J'étais saoul c'est pour ça que j'ai envoyé ces messages !
Je commençais à courir vers la sortie pour chercher Haechan et lui donner l'explication censé de mon comportement inexcusable afin de me faire pardonner mais Lucas m'en empêcha.
Lucas : tu penses vraiment que Haechan va te pardonner comme ça ?
Moi : t'as raison...
Ten : putain... Haechan a vraiment pleurer ? Wow. Il ne te le pardonnera jamais.
Moi : merci pour l'aide...
Je soupirais en m'asseyant sur un banc.
Ten : non mais soyons sérieux deux minutes. T'as fais pleurer LEE Donghyuck, LEE Minhyung.
Moi : putain... T'as raison... Il ne me le pardonnera jamais...
Lucas : tu dois lui montrer que tu l'aimes bien plus qu'il ne l'imagine. Donghyuck n'est pas du genre à pardonner facilement, sauf avec toi.
Ten : c'est vrai. Haechan doit voir que tu l'aimes, et personnes d'autre. Tu devras te justifier et lui déclarer tout ce que tu as sur le cœur.
Moi : faut pas abusé...
Ten / Lucas : tu l'as fait pleuré.
Je soupirais une seconde fois en les regardant me donner une leçon avant d'être agacé par tout ça et de sortir de ce toit.
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fanfiction◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays