Chapitre 3

954 53 10
                                    

Jaehyun : Ten !

Je le regardais venir vers moi et souris.

Moi : comment savais-tu que j'étais ici ?

Jaehyun : Ten, je te connais par coeur.

Moi : qu'est-ce que tu fais là ?

Jaehyun : je voulais te voir, c'est tout.

Je me contentais de rester assis, en regardant le ciel par la fenêtre de la bibliothèque. Il vint à s'asseoir à mes côtés mais je n'y prêtais pas tant d'attention.

Jaehyun : pourquoi t'es parti si vite ?..

Je souriais en faisant face à cette naïveté innocente.

Moi : je n'avais plus faim, c'est tout.

Jaehyun : Ten...

Moi : c'est tout.

Il sourit en déposant sa main sur mon épaule.

Jaehyun : tu sais que je serais toujours là pour toi, Ten. Alors si tu as un problème, je t'aiderais.

Moi : Jaehyun, on dirait que tu ne m'as jamais vu comme ça. Je te laisse..

J'enlevais sa main de mon épaule et me levait pour partir de la bibliothèque, Jaehyun ne comprends rien..

Je marchais tête baissée, les écouteurs encrés dans mes oreilles, les mains dans les poches, dans les couloirs de l'école. L'allure total d'un gars insociable. Je ne regardais pas vraiment où j'allais quand je rentrais brusquement sur quelqu'un.

Moi : merde...

Taeyong : Désolé Chittaphon.

Je levai la tête pour l'apercevoir, il me souriait tendrement, mon coeur ne put s'empêcher de battre plus fort. Je ne veux pas qu'il batte aussi fort... alors je me précipitai de déguerpir mais il me rattrapa en me tenant le bras. Il battait si fort...

Taeyong : tu viens à ma fête, demain ?

Je ne le regarderais pas, Ten ne croise pas son putain de regard. Il va finir par t'envoûter.

Moi : non.

Taeyong : pourquoi ? S'il te plaît, viens..

Pourquoi me supplie t-il ? Ça me rendait faible et ça me touchait tellement...

Moi : j'ai des choses à faire..

Taeyong : Chittaphon, s'il te plaît, réfléchis y. On va bien s'amuser, je te le promets.

Moi : Je... Je vais y reflechir..

Taeyong : merci Chittaphon ! Et... euh... Tu sais si Jaehyun viens aussi ?..

Je comprends mieux pourquoi il m'a supplier de venir... La réalité m'a frappée au visage si fort que la colère prit place en moi à une vitesse épatante. Je me détachai violemment de son emprise.

Moi : demande lui toi même.

Répondais je d'un ton sec. Puis je parti sans un mot de plus, énervé qu'il m'ait utiliser une fois de plus pour se rapprocher de Jaehyun...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant