Johnny rentre quand ? Je m'ennuie tellement.. Sur le canapé du salon, à regarder une série la tête à l'envers. Et puis je vais pas parler à cette truie de Doyoung ! Il m'énerve rien qu'en pensant à lui, cette plaie ! Qu'est-ce que j'ai envie de l'étranger là maintenant !
Flashback
Doyoung : JUNG JAEHYUN VIENS ICI IMMÉDIATEMENT !
Je mis sur pose ma série en levant les yeux au ciel. Je roulais sur mon lit jusqu'à tomber par terre.
Moi : argh...Qu'est-ce qu'il me veux ce con ?..
Je me relevais et avançai jusqu'à ma porte. Je soupirais avant de l'ouvrir. Il était là, juste devant, à m'attendre comme un militaire.
Moi : QUOI ?
Doyoung : combien de fois je t'ai dit de laver ton assiette après manger !? Tu m'as pris pour ta bonne espèce de con !?
Moi : tu peux très bien le demander gentillement imbécile !
Doyoung : quoi ? Imbécile ? YAH comment t'appelle ton Hyung là !?
Moi : dégage !
Doyoung : Yah... JUNG Jaehyun... Si t'as pas laver ton assiette quand je reviens à la cuisine, tu verras.
Moi : J'en ai rien à faire.
Je refermais la porte et me rendais sur mon lit.
Moi : Aishh... Quel tête de con !.. Tu crois vraiment que j'ai peur de toi avec tes bras de moustiques...
Fin du flashback
Je ne laverais pas cette assiette, il aurait très bien pu me le demander gentillement ! On verra qui aura le dernier mot...
En parlant du loup, Doyoung passa par le salon pour se rendre à la cuisine, en passant, il jetta un coup d'oeil indifférent vers moi. Oh que j'ai envie de l'étriper...
Quelques minutes plus tard, il revint au salon, pris la télécommande et éteint la télé.Moi : quoi !?
Râlai je en lui adressant mon regard le plus noir.
Doyoung : qu'est-ce que je t'avais dit ?
Moi : si tu l'avais demander gentillement je l'aurais fait. Si tu crois encore que je vais le faire, va plutôt crever.
Retroquai je en m'allongeant sur le dos, les mains en dessous de la tête. Il sourit bizarrement et marmonna.
Doyoung : je t'aurais prévenu...
Il se mit, avec le plus de sérénité, à califourchon sur moi.
Moi : qu'est-ce que tu fais ! YAH KIM Doy-
Il me surpris en mettant sa main à l'intérieur de mon t-shirt, caressant mes abdos. Son autre main tira mes cheveux, ce qui fit balancer ma tête en arrière, pour que je le regarde dans les yeux. Il sourit une seconde fois, c'était un sourire pervers, je venais de le comprendre. Il se pencha vers moi avant de me chuchoter quelque chose.
Doyoung : tu peux pas savoir combien de fois j'ai rêver que tu me prennes dans toutes les pièces de cette maison...
Juste après il prit mon lobe d'oreille en bouche ce qui me fit gémir de surprise.
Moi : Do-Doyoung... t-tu fais quoi là ?... putain....
Il continuait de lêcher avec soin mon lobe, sans prêter attention à ma question. Je voulais le repousser, mais je n'y parvenais pas, j'étais comme paralysé... Je me retenais fortement de ne pas gémir...
Il détachait sa bouche de mon lobe et empoigna mon entrejambe.Moi : Y-Yah... hm... KIM-aah..
Doyoung : t'aime ça ?...
Il s'approcha à nouveau de mon visage, la main toujours sur mon membre enfermé dans mon short. Il mordit ma lèvre inférieure avec ses dents, d'un sourire narquois.
Doyoung : tu m'excite tellement Jaehyun...
Murmura-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes. Mes yeux restaient ouverts, trop surpris pour faire quoi que se soit, et mes joues étaient teintes d'un rouge puissant. Il mouva alors ses lèvres contre les miennes, et pas simple automatisme, je fis de même. Nos lèvres se caressaient sensuellement entre elles pendant que Doyoung malaxait mon membre. J'hésitai quelques temps avant de déplacer ma main jusqu'à la nuque de mon Hyung pour accentuer le baiser. Elles se mouvaient doucement entre elles, je coinçais parfois ses lèvres entre mes dents avant qu'il ne me demande l'accès à ma langue, à l'aide de la sienne. J'acceptais sans trop hésiter. Nos salives et mes gémissements se rejoignent pour y composer une mélodie sensuelle. Ma main descendit jusqu'à son dos pour le coller plus à moi. À ce toucher, il sourit contre mes lèvres avant de me susurrer entre nos baisers.
Doyoung : domine moi...
À cette demande, je stoppai brusquement notre baiser et inversai les rôles pour me mettre sur lui. Je m'apprêtais à retrouver ses lèvres le plus rapidement possible avant qu'un bruit de clé, venant de la porte d'entrer, se fasse entendre. Je me précipitai de descendre et de me mettre sur un autre canapé, tout en haletant. Je m'assieds et Doyoung fit de même. J'étais complètement ailleurs quand Johnny arriva dans la pièce en criant.
Johnny : je suis rentré !
J'évitais le regard de Johnny, la respiration irrégulière avant qu'il ne nous questionne.
Johnny : vous allez bien ?
Doyoung : j'ai des trucs à faire. Je vais dans ma chambre.
Il regardait Doyoung partir avec incompréhension et posa par la suite son regard sur moi.
Moi : J-je... Je vais laver mon assiette !
J'accouru dans la cuisine et soupirai longuement. Je fis rencontrer plusieurs fois mon front à ma main en me traitant d'imbécile. Je me servi de l'eau et fini par commencer rapidement à laver cette assiette, en lui rejetant la faute dessus. Soudainement, une langue lécha la longueur de mon cou. Je gémis silencieusement de surprise.
Doyoung : Jaehyun-ah...
Il passa sa main dans mon short, qui n'était pas accompagné de caleçon, et commença des vas et viens sur mon membre qui pris rapidement forme. En même temps il aspirait la peau de mon cou pour le marquer. Je gémissais toujours aussi discrètement. Il accélèra ses mouvements.
Moi : ar-arrête... Je vais venir putain... argh...
Il continuait tout de même en accélérant plus, sa langue entrain de jouer avec mon lobe. Je finis par venir dans mon short, la respiration saccadée, m'accrochant au bord de l'évier.
Doyoung : tu devrais te doucher...
Me chuchota t-il avant de s'en aller comme si de rien était. J'étais toujours haletant, essayant de comprendre tout ce qu'il venait de se passer. Je regardai mon short qui était maintenant tacher, avant de soupirer.
Moi K-KIM Doyoung...