Jeno : mais ça se voit pourtant si bien ! Il te veut, et je ne le laisserais pas t'avoir.
Moi : Jeno, je ne suis pas à toi.
Jeno : si.
Moi : Va te faire.
J'accelèrai le pas pour m'éloigner de lui.
Jeno : Jaemin !
Je fit paraître de ne pas l'entendre et m'en allait loin. Je croisais alors Yuqi un peu plus loin. Elle était dans un café et dès qu'elle me vit, elle me fit signe de venir. Je lui souris en retour et rentrai dans ce café, m'asseyant en face d'elle.
Moi : tu vas bien ?
La questionnai-je tout en déposant mes affaires à côté de moi.
Yuqi : extrêmement bien, et toi ?
Moi : ça va aussi, tu a finis à quelle heure pour ne plus porter ton uniforme maintenant ?
Yuqi : un de mes prof était absent alors j'ai fini deux heures avant. Tu veux boire quelque chose ?
Moi : ouais je veux bien un-
Yuqi : Frappuccino sans trop de sucre, c'est ça ? *rire*
Moi : bien joué.
Elle se dirigeait vers le comptoir pour me prendre ma commande. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour là. Alors elle revenu plus vite.
Yuqi : il arrive dans pas longtemps. Du coup... Euh...
Moi : tu te demandes si j'ai parler à Lucas à propos de ce qu'il fait et tout ?
Yuqi : Désolée....
Moi : T'as pas à être désolée. C'est normal, on est amis depuis si longtemps, je ferai n'importe quoi pour t'aider.
Elle me regardait avec admiration, comme à son habitude. Alors je plongeai ma main dans mon sac pour y trouver mon bloc-notes. Je feuilletais les pages jusqu'à y trouver celle que je recherchais.
Moi : Après être arrivé en Corée, il s'est vite fait des amis que tu connais sans doute, Mark, Johnny, Jungwoo, Donghyuck, Ten et Jaehyun. Comme t'as pu le remarquer, il reste plus souvent avec Mark et Haechan ou tout simplement avec Jungwoo. Ses amis racontent que Jungwoo et Lucas sont un presque couple donc je ne sais pas si Yukhei l'aime ou pas..
Je la regardais quelques secondes après ma phrase. Elle avait la tête baissée, essayant de garder ce faux sourire collé à sa bouche mais il ne tenait pas debout.
Moi : à... À part ça, Il est fan de jeux vidéos alors si un jour tu voudrais l'emmener quelque part, emmène le aux jeux d'arcade. Il aime bien aussi aller au snack près de l'école, pendant le week-end, si un jour tu veux le croiser là-bas. C'est tout ce que j'ai appris à propos de lui, j'espère que ça t'aidera à enfin l'aborder.
Elle hocha la tête avant de prendre ma main qui était sur la table, puis m'offrit un beau sourire, à peu près sincère cette fois-ci.
Yuqi : merci beaucoup Nana, je ne te mérite tellement pas...
Moi : qu'est-ce que tu me raconte encore !
Je lâchai sa main pour croiser mes bras entre eux en fronçant les sourcils.
Moi : Yuqi, ne te sous-estime pas. T'es tellement une personne à chérir.
Serveur : voila votre Frappuccino.
Il le déposa sur la table avant de s'en aller.
Yuqi : vas-y bois, ça va te faire du bien.
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fanfiction◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays