Chapitre 2

1.2K 66 11
                                    

Lucas : *rire* Tu aurais tellement dû voir l'action de ce matin *rire* ! Il était tellement perdu quand Jeno a pris sa place qu'il a voulu faire genre il voulait pas se rendre là-bas et au final il est tombé comme une merde *rire* !

Haechan et Lucas riaient aux éclats, tout comme les trois autres à table. Je me contentais de faire tourner ma nourriture avec mes couvercles, la tête baissée. 

Johnny : Jeno ça doit être un mec hilarant.

Moi : vous pouvez arrêter de parler de ça... S'il vous plaît..

Haechan me caressa les cheveux en me souriant.

Haechan : Babe... On peut pas *rire*!

Je le regardais alors, d'un regard des plus noir en enlevant sa main posée sur mes cheveux.

Johnny : Taeyong organise une fête chez lui. Vous venez ?

Il regarda autour de lui, je fis de même.  Jaehyun avait le sourire aux lèvres et le feu aux joues, Ten, lui, c'était tout le contraire, restant concentré sur son téléphone.

Haechan : Biensur que je viens ! Les fêtes de Taeyong c'est toujours les meilleurs.

Lucas : ça va être le feu !

Jaehyun : J-je viendrais aussi...

Ten se contenta d'hausser les épaules alors qu'on le regardait afin qu'il nous affirme sa réponse. Il prit son plateau repas et s'en allait.

Jaehyun : bah, qu'est-ce qu'il a ?

Jaehyun est bien le seul, avec Taeyong, à ne pas remarquer les sentiments que porte Ten à l'égard de l'autre garçon.

Johnny : je ne sais pas Jae, je ne sais pas...

Lucas : les gars.

On se retournait tous vers Lucas en attendant qu'il continue.

Lucas : pourquoi Jisung reste planté là comme un con ?

On regardait dans sa direction et aperçu Jisung un peu plus loin, accompagné de son plateau repas.

Haechan : Jisung !!

Le nommé se retourna pour nous voir et sourit. Il s'arrêta soudainement de sourire et se rendit à l'opposé de notre table. 

Haechan : qu'est-ce qu'il-

Chenle : salut les gars...

Il posa son plateau sur la table avec colère et s'assied. 

Moi : vous vous êtes encore disputés ?

Chenle : il est trop con ! Les chameaux n'ont pas une seule bosse !

Jaehyun : Mais ?

Lucas et Haechan se mirent à rire, ne pouvant plus s'arrêter.

Johnny : de beaux petits enfants. Ça me rappelle la maternelle.

Jaehyun : bon je vais chercher Ten. À plus.

Il parti à son tour.

Chenle : pourquoi vous riez ? C'est pas drôle du tout.. Il est con mais ne veux pas l'avouer !

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant