Chapitre 72

525 32 1
                                    

Non,Je ne le peux pas.
Je ne le VEUX pas.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi mon cœur s'emballe-t-il à chaque fois que je le vois, que je le touche, que je le sens près de moi ? Pourquoi maintenant ? Je ne peux pas tomber amoureux de lui. Mais alors, pourquoi je fond lorsqu'il me dit "je t'aime" ? Pourquoi j'ai cette sensation, ce sentiment de ne pas pouvoir dormir sans lui ? Pourquoi je n'arrive plus à me voir dans un avenir lointain sans lui à mes côté? Suis-je amoureux ? Je suis amoureux... Non je ne le suis pas. Je n'arrive pas à oublier Taeyong et je ne ressens pour Doyoung, que de l'attirance physique. Rien d'autre... Alors pourquoi ?...

Quelqu'un toquât à ma porte.

Moi : ENTREZ !

Le visage de Doyoung apparu tout doucement, pendant que mes joues viraient déjà au rouge.

Doyoung : ça va ?

Il entra entièrement dans la pièce en refermant la porte derrière lui.
Je souris, gêné d'avoir penser à lui il n'y a même pas une minute.Le voir m'avait seulement donner envie de le garder que pour moi. Toute la journée.

Doyoung : j'ai oublié mes écouteurs ici.

J'hochai hâtivement la tête pendant qu'il se permit de fouiller la chambre à la recherche de ses fameux écouteurs. Moi, je le contemplais de haut en bas, avant de remarquer qu'il s'était apprêté.

Moi : tu vas où ?

Doyoung : depuis quand tu t'intéresses à ce que je fais ?

J'haussais les épaules en fronçant les sourcils avant de me retourner dans ma couette, d'un air boudeur.

Moi : je m'en fous de toute façon...

J'attendais alors qu'il parte mais au lieu de cela je senti un poids se coller à moi et m'enlasser. Sa bouche venu me faire des bisous sur la tête, pendant que mon ventre se remplissait de papillon.

Doyoung : Jaehyun-ah... me fait pas la tête.

Je ne pus résister plus longtemps alors je me retournai vers lui et l'embrassai langoureusement. Mais il s'éloigna de moi assez vite en rousspetant.

Doyoung : je dois y aller... pas maintenant...

Moi : mais ça peut attendre. J'ai envie de toi...

Il me reluqua les yeux grands ouverts, c'est vrai que c'était la première fois que j'affirme avoir envie de lui et pas le contraire.

Doyoung : j-je dois vraiment y aller J-Jaehyun...

Moi : où vas-tu ?..

Doyoung : je dois aller voir Kun.

Moi : mais tu peux aller le voir plus tard non ?

Dis-je en le collant encore plus à moi.

Doyoung : non pas vraiment...

Moi : mais pourquoi tu veux le voir hein ?

Doyoung : il m'a dis que je lui manquais. Alors je veux lui faire une surprise en venant le voir, comme il est souvent occupé.

Moi : ah...

Je le lâchais soudainement, j'étais fâché. Il préfère passer du temps avec Kun plutôt qu'avec moi, ça m'irritait vraiment...

Doyoung : t'es fâché ?

Moi : non. Vas-y.

Répondais je en lui tournant le dos.

Doyoung : Jaehyun... je suis dé-....

Il soupira avant de se lever du lit.

Doyoung : on se voit plus tard, alors...

Puis il s'en allait... Pourquoi ne s'est-il pas excusé ? D'habitude il le fait... Ça m'énerve encore plus. Il ne devrait pas voir d'autre garçons que moi...

Serais-je jaloux ?..

Non, IMPOSSIBLE. Pourquoi serais-je jaloux ? Après tout, ce n'est pas mon copain.

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant