Je tirai Taeil avec moi ainsi, nous pourrions enfin parler à Hansol.
Taeil : on ne pourrait pas y aller un autre jour..?
Moi : et pourquoi donc ?
Taeil : je me sens pas vraiment prêt...
Moi : tu ne te sentiras jamais prêt, je le sais. Alors c'est maintenant ou jamais.
J'avais donner rendez-vous à Hansol, ne lui disant pas que Taeil allait venir, dans un café.
Après de nombreuses plaintes venant de mon amoureux, nous arrivions enfin à destination. Taeil se sentait plus prêt qu'avant mais avait toujours peur que Hansol le déteste.En entrant, nous le vîmes directement. Nous nous approchions donc de lui pour lui faire face.
Il fut assez surpris en voyant Taeil à mes côtés, main dans la main. Il semblait, déçu.Hansol : Taeil, tu es la..! Vous... vous vous tenez encore la main..?
Taeil et moi nous regardions avant de s'asseoir en face de lui, sans nous lâcher.
Moi : Taeil et moi avons quelque chose à te dire.
Hansol rit nerveusement en baissant la tête. Mais il finit par prendre la parole rapidement.
Hansol : Johnny, j'ai aussi quelque chose à te dire...
J'arquai un sourcil en le regardant, lui qui ne levait pas la tête pour me regarder en face.
Hansol : je t'aime encore... Je sais, je t'ai fait du mal et j'en suis désolé... Mais je n'arrive vraiment pas à t'oublier. Je ne t'ai jamais oublié.. J'aimerais que tu me donnes une dernière chance. Je voudrais qu'on-
Taeil : Johnny et moi sommes ensemble.
Hansol et moi levions la tête vers Taeil, d'un air choqué. Mais, pendant que le visage de Hansol s'attristait, le mien s'illuminait d'un sourire.
L'admirant, je dis :Moi : oui... nous le sommes.
Taeil me regarda à son tour d'un sourire gêné.
Hansol : qu-quoi ?
Je me retournai finalement vers Hansol.
Moi : désolé, mais toi et moi c'est fini depuis longtemps. Le seul comptant à mes yeux depuis est Taeil. Je n'ai jamais autant aimé une personne. Il est vrai que j'ai pensé, un temps, que tu as été l'amour le plus significatif de ma vie et que rien ne t'égalerais... Mais Taeil l'a largement surpassé, depuis longtemps maintenant. Et il continue de faire battre mon cœur à la chamade depuis longtemps maintenant aussi.
Taeil se retourna à son tour pour voir Hansol.
Taeil : désolé...
Il n'ajouta rien d'autre. Hansol nous fixait chacun à notre tour avant de s'en aller à toute vitesse.
VOUS LISEZ
• End To Start •
Hayran Kurgu◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays