Ten : calme toi...
Il caressait lentement mes cheveux avec le plus de tendresse possible, pendant que je me laissais pleurer, allonger sur le canapé, la tête sur ses genoux. Suis-je si faible que ça ?
Ten : tu comptes retourner avec lui ?...
Moi : J'ai peur... j'ai pas envie de me retrouver dans cet état tout le temps. C'est si pas commun pour moi. Comment une personne que je connais depuis tant d'années peut me faire autant mal ?.. Ten... C'est pas normal...
Ten : C'est normal, l'amour ça fait vraiment mal parfois... Quand t'aime quelqu'un et que cette personne te déçoit, ça peux te déchirer... Mais crois moi mon petit ange, Mark a mal agi et il en est terriblement désolé. Crois le. Je ne te demande pas de le pardonner mais, ait confiance en ce qu'il te dit. Il a seulement fauter, maintenant, seul est ton choix de le pardonner ou non.
Moi : J'ai pas envie qu'il voit de nouveau mes larmes...
Ten : pourquoi ça ?
J'hésitai longtemps avant d'avouer pourquoi.
Moi : ç-ça lui fait vraiment mal e-et si je venais à rester à ses côtés... Il les reverrait sans doute...
Ten : t'es chou...
Dit-il en continuant de caresser mes cheveux.
Ten : toi aussi tu verras les siennes. C'est comme ça. Les choses que vous ressentez ont plus d'impact dans votre état d'esprit, quand c'est à propos de l'être que vous aimez. Tu aimes juste passionellement, ne t'inquiète pas...
Un bruit de clé se fit entendre derrière la porte d'entrée. On entendit la porte s'ouvrir et quelques secondes plus tard, Taeyong fit son apparition au salon.
Taeyong : salut mon amour. Ça va Haechannie ?
Il donnait un furtif baiser à son être aimé et s'accroupit par la suite pour me faire face. Il sourit, ce sourire contagieux qui m'obligeai à étirer doucement mes lèvres pour le lui rendre.
Taeyong : Mark ?
Taeyong posa les yeux sur Ten, qui se contentait d'hocher la tête en signe d'acquisition. Puis Taeyong se remit à me regarder et sécha mes larmes à l'aide de son pouce.
Taeyong : pleure pas. Si il te fait aussi mal, ne t'oblige pas à rester.
Ten frappa la tête de son amoureux en fronçant les sourcils.
Ten : n'importe quoi. C'est comme ça l'amour, il ne faut pas toujours s'attendre à ce que ce soit beau et rose.
Taeyong : mais s'il souffre autant, à quoi ça sert ? Ce ne sera plus de l'amour mais de la pitié.
Ten : peut-être que tu n'as jamais souffert en amour car tu as toujours ce que tu veux, mais moi je peux te dire que ça fait mal un temps, mais ça passe si tu l'aimes vraiment.
Taeyong : n'imp-
Ten : tu n'as donc jamais souffert en amour ?
Taeyong : pas vraiment non.
Ten : alors ça ne sert à rien que je t'explique, allez Haechan, on doit y aller.
Taeyong : t'es fâché ?
Je relevai ma tête des genoux de Ten pendant qu'il se levait, le visage fermé et agacé.
Ten : non.
Taeyong : ça se voit que...
Ten me prit soudainement la main et on sortit de la maison de Taeyong à toute vitesse.
VOUS LISEZ
• End To Start •
Hayran Kurgu◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays