Moi : Ten, est-ce que les ballons sont en place ?
Ten : oui.
Moi : Kun, les cadeaux ?
Kun : emballés et sur la table du salon.
Moi : Mark, les banderoles ?
Mark : bien accrochés sur les murs.
Moi : J'espère que Jaehyun et Yuta vont venir... C'est quand même l'anniversaire de mon homme.
Ten : ils viendront ne t'inquiète pas.
Moi : pourquoi il t'évite enfaite ?
Ten : euh... Une longue histoire on va dire...
Moi : m-
Ten : T'as la bague ? T'es sûr d'être assez bien coiffé ?
Moi : tu trouves que ça ne va pas ?
Ten : non c'est parfait.
Il me tapota l'épaule avant de s'en aller à toute vitesse vers le canapé. Kun s'approcha alors de moi, les bras croisées.
Kun : tu es sûr de vouloir faire ta demande maintenant ? Tu crois que Taeil est prêt ?
Moi : Tu penses qu'il ne l'est pas ?
Kun : je ne sais pas... Taeil est plutôt du genre à faire passer ses études avant tout.
Moi : il me fera passer avant ça, je n'en doute pas.
Kun : Johnny, réfléchis bien. Je n'ai pas envie que tu sois blessé.
Moi : ne t'en fais pas Kun ! Taeil acceptera, je n'en ai aucun doute.
Je lui souris avant de partir vers Xiaojun, qui s'occupait de l'emplacement des buffets.
Moi : Tout se passe bien ?
Je regardai la table, satisfait du travail qui avait fait. Avant d'apercevoir un perturbateur.
Moi : YAH Hendery ! Arrête de tout manger !
Je m'apprêtais à lui courir après quand la voix de Haechan se fit entendre.
Haechan : WinWin m'a envoyer un message ! Ils vont sonner à la porte !
Moi : Cachez vous !
Un de nous partit éteindre les lumières et nous nous cachions dans les recoins de l'appartement.
Quelques secondes plus tard, les deux garçons ouvrirent la porte et l'un d'eux allumait la lumière. On sortit tous en même temps de notre cachette avant de lui souhaiter un bon anniversaire à Taeil.
Ses lèvres formaient un sourire sur son doux visage alors je m'approchai de lui, le sourire aux lèvres comme lui.Moi : Joyeux anniversaire, mon amour.
Taeil : merci Johnny !
Il se précipita de m'enlasser, ce qui me surpris sur le coup mais je participais rapidement à cette étreinte en le serrant fort.