Je me réveillai doucement avec un mal de tête affreux. Je gardais donc les yeux fermés en m'étirant les bras le plus loin possible, baillant en même temps. Je relâchai mes bras, baillai à nouveau, puis finis pas ouvrir lentement les yeux en redressant le dos.
Hein !?
Attend ? C'est pas mes meubles ça ?
Pourquoi je ne suis pas chez moi !? Mes pensées se bousculent soudainement, provocant la pagaille dans mon esprit. J'essayais de me rappeler la veille mais je n'arrivais pas à comprendre la fin. Tout ce que je savais était que j'avais bu, vraiment beaucoup. J'étais littéralement entrain de disjoncter.
Je me levai de ce lit inconnu immédiatement et me rendais précipitamment à la recherche du propriétaire de cette maison. Quand je sorti de la chambre et aperçu les escaliers, cette maison me sembla tout à coup familière.
Je descendais tout de même ces escaliers pour en avoir le coeur net. Une fois en bas, en position de combat au cas où, J'avançais lentement pour chercher le fameux kidnappeur. J'arrivai vers le canapé quand j'apperçus Taeyong entrain de dormir sans couverture dans ce froid glacial.Moi : T-Taeyong ?...
Brusquement, tout me revenait, de mon arrivé brusque chez lui à notre baiser en guise de "bonne nuit"...
Moi : Putain... Pourquoi je fais ça ?... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi Chittaphon ?..
Me demandai je discrètement. Quel imbécile je fais...
Je me dépêchai de trouver un dras pour Taeyong et le recouvrit avec.
Ensuite je me rendis en cuisine afin de lui préparer un déjeuner en guise d'excuse. Une fois ce petit déjeuner terminé, je le déposai sur la table en face de lui. Puis je m'abaissai jusqu'à ce que mon visage soit en face du sien et caressai sa douce chevelure.Moi : Désolé, Taeyong, pour hier...
Je m'apprêtais à me relever quand un bras me retenu pour que je revienne à lui.
Taeyong : Tu pars déjà ?
Moi : Taeyong...
Taeyong : tu dois vraiment partir ? Tu veux pas chercher ton coeur encore un peu ?
Moi : Y-Yah...
Je ne pus rétorquer plus qu'il approcha ma tête de la sienne à l'aide d'une de ses mains, afin de posée ses lèvres sur les miennes. Ce baiser dura quelques secondes, avant qu'on ne s'éloigne lentement l'un de l'autre. Taeyong sourit et redressa son dos du canapé, pour s'y asseoir. Je me relevai à mon tour, me mettant debout, assez confus de ce qu'il venait de se passer.
Taeyong : je me prépare et on va ensemble chercher ton uniforme. Tu bouge pas.
Il se leva, se mettant face à moi, et mis ses mains sur mes hanches en m'approchant de lui.
Taeyong : on fait comme ça ?
Je me contentais d'hocher la tête, trop peureux pour dire quoi que ce soit. Rien ne me permettait de parler, mon coeur, mon cerveau, ma bouche, tous avaient disjoncter encore plus que tout à l'heure.
Il m'embrassa une seconde fois, cette fois, en mouvant ses lèvres contre les miennes. À cet acte, mes lèvres faisaient de même, sans trop réfléchir. Il collait nos corps encore plus en me faisant avancer. Et puis nos lèvres se caressaient doucement. Il n'y avait que nous, lui et moi, rien ne pouvait séparer ce baiser... Rien, à part une sonnerie de portable...