Johnny et Moi continuaient d'appeler sans cesse le disparu sans réponse, pendant que Yuta faisait les cent pas autour de la pièce.
Mark : Yuta, tu devrais te reposer... Tu l'as chercher toute la journée...
Yuta : je peux pas. Il faut le retrouver. Je le retrouverais sain et sauf. Il le faut...
Johnny : Yuta... On ne sait même pas où il pourrait être... Tu n'as pas vu quelque chose de bizarre dans votre appartement quand tu es entré ?
Yuta resta silencieux quelques secondes en arrêter de marcher.
Yuta : Il n'y avait plus ses affaires, enfin il en restait très peu... Et les miennes étaient éparpillées au sol...
Moi : Il n'y avait pas de mot ou quelque chose comme ça ?
Yuta : non...
Johnny : pourquoi il répond pas...
Marmonna t-il en se rendant sur le canapé, le téléphone collé à son oreille.
Jaehyun s'approcha de Yuta pour le prendre dans mes bras.Yuta : Jaehyun... Je n'ai même pas pu lui demander pardon... Je n'ai même pas pu lui dire que je l'aime... Je n'ai même pas pu le voir sourire une dernière fois...
Je pouvais entendre ses pleurs alors Jaehyun lui caressait ses longs cheveux pendant qu'il le serrait plus fort.
Jaehyun : Il va revenir Yuta, arrête de parler au passé... Il doit juste avoir besoin de temps...
Johnny : â-âllo !? Sicheng ?
A l'entente de ce prénom, ils se séparatèrent rapidement pour regarder Johnny.
Johnny : putain t'es où !? On te cherche partout depuis hier !
Yuta avança d'un pas très rapide vers Johnny et lui arracha le téléphone des mains pour le poser sur son oreille, le visage à la fois dur et inquiet.
Yuta : T'es où !? REVIENS TOUT DE SUITE !
Moi : Yuta, calme toi..
Yuta : DONG SICHENG TU REVIENS OU C'EST MOI QUI IRA TE CHERCHER ! Sich- Allô !? Allô ! Putain !
Il s'apprêtait à jeter le téléphone à terre avec violence mais je l'en empêchai en stoppant son bras.
Moi : T'aurais pas dû lui parler comme ça ! T'es con ou quoi !? Déjà qu'il ne veut pas te parler et toi tu lui hurle dessus ! Maintenant il va nous éviter aussi bordel !
Il se détacha violemment de mon emprise et me poussa brusquement.
Yuta : Ta gueule, tu décide pas de mes gestes.
Sentant la colère monter en moi, je le poussai à mon tour avec force.
Moi : Il ne te parlera sûrement pas le premier connard ! Tu le recales avec aucune pitié et maintenant tu crois qu'il va continuer à t'obéir !?
Je le bousculai une seconde fois, encore plus énervé que tout à l'heure.
Moi : peut-être qu'il le faisait avant mais ce ne sera plus le cas. T'avais raison... Sicheng et toi, vous ne pouvez pas être ensemble. Un ange ne peut pas être sous l'emprise d'un démon comme toi.
Johnny : Ten, calme toi... Tu vas trop loin...
Moi : C'est pourtant la vérité... Yuta est une mauvaise personne. Tu ne mérites pas quelqu'un comme Sich-
Je ne pus finir ma phrase que mon adversaire en face me balançait un coup de poing au visage. Je tombais directement au sol mais me relevai aussitôt pour le frapper à mon tour. Ça éclatait en bagarre, je ne pouvais pas le laisser faire encore de mal à Sicheng. Il ne se rend pas compte à quel point il le blesse avec ses mots. Sicheng n'arrive plus à supporter, mais seulement Yuta ne le voit pas. Je sais que Yuta veut devenir quelqu'un de mieux mais il n'y parvient pas...
Johnny et Jaehyun nous séparaient soudainement mais je continuais à vouloir l'asséner de coups en donnant des coups de poing dans le vent. Jaehyun réussi à me tenir les bras pendant que Johnny tenait ceux de Yuta.Yuta : tu dis que je suis une mauvaise personne mais tu flirte avec le petit-ami de ton meilleur ami. Qui de nous deux est le plus mauvais ?
Moi : JAEHYUN LÂCHE MOI ! COMMENT OSE TU !?
Je me débattais pour que Jaehyun me lâche mais il me retenait fermement.
Jaehyun : qu-quoi ?...
Yuta pus se détacher de Johnny brutalement avant de s'en aller en claquant la porte avec force. Après qu'il soir parti, Jaehyun me lâcha directement. Je me retournais vers lui, il avait le visage confus.
Moi : Jaehyun je peux t'expliquer...
Jaehyun : m'expliquer quoi ? Que tu flirte avec Taeyong ? Il l'a déjà dit...
Moi : Non J-je...
Mais Jaehyun se précipita rapidement vers la sortie. Je posai mes mains dans mes cheveux ne sachant plus quoi faire. Après avoir souffler de désespoir, j'accouru chercher Jaehyun dans les rues...
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fiksi Penggemar◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays