Chapitre 66

509 26 1
                                    

Moi : tu t'y es mis toi aussi ?

Ten : quoi ?

Je lui montrais à l'aide d'un geste de tête, la clope qu'il venait de prendre de sa poche.

Moi : ça.

Ten : bah...

Moi : pourquoi ?

Il haussa des épaules en allumant cette cigarette.

Moi : t'es stressé ?

Lui demandais je en arrêtant sa main, qui allait venir jusqu'à sa bouche afin de fumer. Il me reluqua avec incompréhension.

Ten : n-non enfin je...-

Moi : alors ça te sert à rien à part te tuer les poumons.

Il baissa rapidement la tête et regarda cette clope en souriant.

Ten : j'ai peur que Taeyong et moi ne nous comprenons pas...

Je lâchai doucement sa main et il en profita pour éteindre sa cigarette et la jeter à la poubelle. On commençait à marcher côte à côte, silencieusement, j'attendais qu'il se sente prêt pour se lancer...

Ten : Je ne pense pas que Taeyong m'aime réellement... Il me lâchera sûrement très vite pour une autre personne et c'est pas d'une relation comme ça que je veux... J'ai envie de rester à ses côtés tout le temps... Je veux pas le perdre... Je sais pas comment lui montrer que... que je tiens énormément à lui...

Moi : c'est vrai que Taeyong change beaucoup de partenaires... Mais pourquoi ce serait pas différent avec toi ?

Ten : et pourquoi ce le serait ?.. J'ai rien de spécial... Il a failli sortir avec Jaehyun... Jaehyun face à m-

Moi : arrête de dire ça, c'est faux. Chacun a son propre charme. T'as pas à te comparer aux autres Ten. Si Taeyong sort avec toi, c'est parce que tu es toi et personne d'autre... Demande lui. Demande lui s'il se projette à tes côtés ou non.

Ten : j-je peux pas lui demander ça...

Moi : pourquoi pas ? Ten c'est le seul moyen de savoir avant qu'il te brise le cœur soudainement. Sois honnête.

Ten : j'essayerais...

Je lui souris alors.

Moi : et je veux plus te voir avec ces merdes là, ça va te tuer.

Il hocha la tête en souriant discrètement.

Ten : merci...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant