Moi : tu ne me fais plus jamais ça, n'est-ce pas ?
Chuchotai-je dans ses bras, nos deux corps s'enlassant sur son lit. Il me fit un bisou sur le front et me serra plus fort contre lui.
Mark : jamais.
Il caressa mes cheveux tendrement, continuant de baiser mon front.
Moi : Mark... Ça t'as fait vraiment mal... d'être loin de moi..?
Il sourit soudainement et soupira, avant de prendre mon visage entre ses deux mains pour que je puisse le regarder dans les yeux.
Mark : extrêmement babe.. Je n'avais jamais été confronté à ton absence dans ma vie et... j'ai senti un vide énorme... énorme... J'ai juste envie de ne plus jamais te lâcher maintenant que je sais à quel point je suis vide sans toi.
Je pouffai de rire en arrêtant de le regarder, réfugiant ma tête sur son torse, de nouveau, tout en caressant son dos. Après son explication, il continuait ses doux baisers sur mon front.
Moi : putain, à cause de toi je suis devenu un fragile... Connard !
Il rit à ma réflexion pendant que je le serrais encore plus pour me réchauffer dans ses bras.
Mark : je ne pensais pas tomber fou amoureux du plus grand imbecile que la terre ait connu, désolé...
Il rit de plus belle pendant que je l'insultais en riant aussi.
Moi : comment j'ai pu tomber amoureux de toi ?
Mark : parce que je suis le plus charmant.
Moi : je déteste l'admettre mais c'est vrai.
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fanfiction◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays