Chapitre 56

562 28 4
                                    

Où est-ce que peuvent être ces fichus choux, ça doit faire vingt minutes que je les cherche !? Je me retournai à nouveau pour voir de l'autre côté quand j'aperçu Taeil juste en face de moi, me reluquant comme si il était choqué de me voir. J'étais dans l'optique de l'ignorer mais Taeil ne semblait pas de cet avis. Il empoigna mon bras et me fis lui faire face de nouveau.

Moi : qu'est ce que tu fais ?

Taeil : tu voudrais pas qu'on parle ?

Moi : pas trop non.

Je me détachai de son emprise mais il me pris aussi vite qu'il m'avait lâcher.

Taeil : parlons.

Il m'emmena avec lui hors du magasin et on s'arrêtait à l'entrée de celui-ci.

Moi : je n'ai rien à te dire. Tu peux me lâcher ?

Taeil : Tu me fais mal Johnny...

Moi : tu penses que tu ne me fais pas mal, toi ? On se fait mal mutuellement alors pourquoi continuer ?..

Je n'en revenais pas, je viens de demander de rompre ? Je ne le veux pourtant en aucun cas. J'espère seulement qu'il proteste parce que je ne veux pas le perdre à nouveau mais je n'arrive pas à le pardonner...

Taeil : tu le penses sincèrement ?

Je n'affirmai pas , en espérant qu'il ne me le redemande pas encore une fois. Mais le connaissant par coeur, il allait le faire.

Taeil : regarde moi dans les yeux et dis moi qu'on devrait rompre ?

Je levai mais mes yeux vers lui, qu'est-ce que je suis entrain de faire au juste.

Je ne dirais pas ces mots.
Je ne dirais pas ces mots.
Je ne dirais pas ces mots.

Moi : on devrait rompre...

Putain Johnny SUH, je te déteste. J'ai senti mon coeur s'arracher en disant ces trois mots. Celui de Taeil devait être en miette à ce moment même... Il va le prendre sérieusement, il ne vas pas se battre pour moi, je le connais bien trop... Et j'ai osé le lui dire, ça a du le brisé. Il a fait tellement d'effort pour essayer de revenir vers moi et maintenant je suis devant lui, à demander de rompre. Je suis vraiment pourri...

Taeil : non.

Hein ?

Taeil : on ne rompera pas. Compris ?

Moi : quoi ?

Il relâche mon bras avant de déguerpir à toute vitesse.

Que vient-il de se passer ?

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant