Chapitre 45

605 27 3
                                    

Je me noyais dans l'alcool. Mon meilleur ami ne me pardonnera jamais et je le comprends... Me dire que je vais perdre Jaehyun, une pilier dans ma vie, m'arrache le coeur. Je ne me sens tellement pas bien, alors je bois. J'essaye de faire partir ces noirs pensées, de faire sortir l'homme qu'on veut de ma tête et de les retrouver seulement le lendemain. Je ne voulais pas y penser pourtant c'est seulement ce que je fais. J'en ai marre... M'excuser n'arrangera rien, le supplier ne fera rien, l'implorer me rendra seulement pathétique. De toute façon c'est ce que je suis, pathétique. Mais je ne veux pas perdre un ami aussi précieux que lui, c'est impensable pour moi, je ne le supporterais pas...

J'en étais à mon cinquième verre mais ça ne changeais en rien, je ne pensais qu'à ça... Je bus mon sixième shot quand je vis un visage familier s'approcher de moi. Je plissais les yeux pour essayer de mieux le voir, c'était Taeyong, comme par hasard... J'essuyais rapidement mes larmes et essayai de sourire, mais mes larmes ne partaient pas et mon sourire tenait à peine debout.

Taeyong : ça va pas ?

Commença-t-il en s'asseyant à ma table.

Moi : ça va...

Je finissais de boire mon verre et le posais sur la table.

Taeyong : Chittaphon, tu pleure, comment pourrais-je te croire ?

Moi : essaye de le faire alors...

Je pris la bouteille de soju sur la table pour me servir à nouveau mais il prit mon verre pour que je ne puisse pas le faire.

Moi : quoi...?

Taeyong : rentrons.

Il se leva et me prit la main pour m'emmener avec lui mais je ne bougeais pas de ma chaise.

Moi : je ne partirais pas avec toi... Jaehyun me déteste... Je ne veux plus avoir affaire avec toi... Taeyong, éloignons nous le plus possible et va retrouver Jaehyun. Dis-lui que tu l'aimes et... Dis-lui que je suis désolé... S'il te plaît, Dis-lui de ne pas t'en vouloir... Que c'est de ma faute et que s'il il doit s'en prendre à quelqu'un... C-c'est... C'est moi...

Je baissai la tête après avoir parler. Il se rassit en gardant sa main dans la mienne. Je levai alors la tête pour le regarder. Il me sourit alors.

Taeyong : tu ferais vraiment n'importe quoi pour tes amis... Mais ce n'est pas ce que je veux.

Il soupira et reprit.

Taeyong : Chittaphon, je t'apprécie beaucoup, énormément même. Je crois même que je suis tomber sous ton charme, alors c'est trop tard. Je ne peux dire à Jaehyun que je l'aime alors que j'en aime un autre. Je lui dirais que c'est de ma faute, comme ça vous restez amis. Mais je ne veux pas te perdre.

J'enlevai brusquement ma main qui était dans la sienne en fronçant les sourcils.

Moi : tu peux pas faire ça ! Jaehyun aura le coeur brisé... C'est justement ce que j'essaye d'éviter le plus possible.

Taeyong : c'est en étant éloigner de toi qu'il souffre le plus.

Moi : non, c'est en étant éloigner de toi.

Retroquai je en appuyant sur le dernier mot.

Taeyong : Chittaphon, tu ne comprends pas. Un jour, Jaehyun était tellement inquiet pour toi, sachant que tu avais un tout petit peu de fièvre, qu'il a annulé notre rendez-vous pour aller prendre soin de toi. Tu comptes beaucoup pour lui Chittaphon. Il m'a dit que tu ne lui disais jamais que lui aussi, il compte pour toi, mais il s'en fichait un peu car être ton ami lui suffisait. Alors va le lui dire. Dit lui à quel point il est important pour toi et à quel point tu ne veux pas d'un avenir sans lui, que c'est ton meilleur ami et que peu importe le problème, tu seras toujours à ses côtés. Je sais qu'il a seulement envie d'entendre tout ça.

Il reprit ma main en la regardant avant de continuer.

Taeyong : l'annoncement de notre couple va peut-être le faire mal mais, je n'étais pas le bon pour lui.

Moi : quoi ? Notre c-couple ?

Taeyong se contenta d'hocher la tête en souriant.

Moi : je ne peux pas être avec toi... Jaehyun ne me le pardonnerait jamais.

Taeyong : et bien on trouvera un moyen, pour l'instant c'est un secret mais je ne te quitterais pas. En aucun cas Chittaphon.

Moi : T-Taeyong...

Taeyong : rentrons. Et arrête de boire autant, tu fais n'importe quoi après.

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant