Quand la sonnerie, annonçant la fin des cours, retentit, je me dépêchai de ranger mes affaires afin de rattraper Jaehyun qui se précipitait de sortir de cette salle. Je sorti à mon tour quelques secondes après lui et réussi à le rattraper dans les couloirs de l'école.
Moi : Tu vas me faire la tête encore longtemps ?
Il essaya de se défaire de mon emprise mais je l'en empêchai formellement en serrant plus mon poignet sur son bras.
Jaehyun : lâche moi...
Moi : Non, faut vraiment qu'on parle.
Jaehyun : j'ai pas envie de te parler Ten. Mais vraiment pas là.
Moi : je m'en fous, viens avec moi.
Je lui tirais le bras pour qu'il me suive en dehors de l'établissement. Il essayait de se détacher mais je le tenais fermement. On marchait jusqu'à une ruelle peu fréquentée non loin du lycée. Je nous arrêtais alors ici et me retournai pour lui faire face.
Moi : Je suis désolé.
Jaehyun : ne parle pas, s'il te plaît...
Moi : écoute... je le connais depuis son travail au café, tu sais, celui où je vous y emmenais tout le temps, Johnny et toi...
Jaehyun : Tais-toi...
Moi : je sais que c'est mal ce que j'ai fait mais j'en pouvais plus...
Jaehyun : s'il te plaît...
Moi : L'avoir aimer si longtemps pour ne jamais le lui avouer aurait été un regret... Je souffrais tout ce temps à te voir tomber sous son charme jour après jour... Je ne comprenais pas comment tu pouvais ne pas voir à quel point ce garçon comptait pour moi...
Jaehyun : Arrête... arrête toi putain...
Moi : mais j'ai enfin compris que tu étais aveuglé par celui que tu aimes, comme je l'ai fais ces derniers jours... Je n'ai pas pris en compte tes sentiments et n'ai pensé qu'aux-
Jaehyun me pris soudainement par le col et plaqua violemment mon dos contre le mur.
Jaehyun : TAIS-TOI !
Il respirait bruyamment, le regard rempli de haine et de mépris envers moi, pendant que je le fixais, pétrifié par ce qu'il venait de faire car il était de nature assez calme et douce. Malgré le fait qu'il me tenait avec force, ses mains ne se retenaient pas de trembler.
Moi : frappes moi si tu veux, je le mérite.
Il décolla mon dos du mur, avant de le faire rencontrer à nouveau celui-ci, bien plus fort que précédemment.
Jaehyun : Si tu ne veux pas que je fasses de bêtises Ten, Tais-toi. Ferme là, arrête toi là maintenant. Je ne veux pas te faire mal...
Moi : vas-y... Frappes moi ! Donne moi ce que je mérite !
Les poings de Jaehyun se resserrèrent sur mon col et ses dents aussi, toujours aussi tremblantes. Il resta là à me fixer pendant de longues secondes, avant de me relâcher violemment et de s'en aller sans aucune autre réponse.
Après ça, ma bouche commença à trembler et mes yeux se fermèrent pour empêcher mes larmes de couler. Ma tête se reposa alors sur le mur et je me laissais glisser jusqu'au sol, déboussolé...
VOUS LISEZ
• End To Start •
Hayran Kurgu◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays