Je zappais avec ennuie mes chaînes télés, presque entrain de m'endormir quand on frappa soudainement à ma porte. Il était presque deux heures du matin et je n'attendais absolument personne. Qui ça peut être encore ?
Je me levais, assez fatigué de devoir y aller... J'entre ouvrais la porte et aperçu Ten, les joues toutes rouges et les yeux à peine ouverts.
Ten : EH... Toi là... Qu'est-ce que tu fais dans la maison de mon petit-ami !? Tu... Tu es un voleur ?
Je soupirais en souriant, il était complètement ivre, alors je l'aidais à entrer en mettant mon bras le long de ses épaules pour l'aider à tenir debout.
Ten : d'habitude... Tu sais d'habitude... J'aime pas les voleurs ! Mais ! T'es mignon... alors je vais te laisser voler un peu... Sauf mon coeur ! Mon petit copain me l'a déjà voler...
Moi : yah... Chittaphon...
Ten : mais je crois bien qu'il ne l'a pas emmené bien loin... alors... Je suis venu le chercher ! Mon petit copain a déjà volé le coeur de mon meilleur ami, tu sais ? Alors il n'a pas le droit d'avoir deux coeurs ! Allons chercher mon coeur !
Il essaya de se lever mais je le reteins pour qu'il s'asseoit de nouveau.
Moi : je vais te chercher de l'eau d'accord ?
Ten : oui ! Ensuite on reprend notre recherche !!
Je lui souris avant de quitter la pièce en mettant mes mains sur mon visage. Je soupirais et parti vers mon réfrigérateur.
Je lui servi de l'eau et retournai le voir.Moi : tiens. Bois bien et après tu vas dormir, d'accord ?
Ten : Jaehyun-ah !? Jaehyun tu as réussi à faire partir le voleur !? J'ai tellement eu peur pour toi Jaehyunnie ! Ne me refait plus jamais ça !
Il poussa ma tête en arrière et commença à pleurer.
Ten : *pleure* je n'aurais pas du essayer d'avoir Taeyong... C'est de ma faute si il ne passe plus autant de temps avec toi... Comment je peux être un meilleur ami aussi ignoble ?... Je suis tellement désol-
Moi : Y-Yah !... Chittaphon... C'est moi Taeyong !
Il séchait ses larmes et s'approcha de moi pour me regarder de plus près, l'air confus.
Ten : Taeyong !?
Il se mit à rire.
Ten : Taeyong tu vas pas le croire ! Mais je t'ai pris pour quelqu'un d'autre ! *rire*
Moi : je me demande bien qui...
Ten : Taeyong ! T-tu peux me le dire ?..
Moi : de quoi ?
Ten : où tu l'as caché...
Moi : ton coeur ?
Il hocha la tête en signe d'acquisition.
Moi : viens avec moi je vais te le montrer.
Je me levai et lui pris la main en l'emmenant dans ma chambre. Je lui demandai de s'allonger, ce qu'il fit rapidement. Je le recouvri d'un dras et lui chuchote.
Moi : ton coeur est trop précieux pour être volé Chittaphon. Dors un peu et on en reparle après.
Ten : mais Taeyong... Pourquoi j'ai si mal ici alors ?
Me demanda-t-il en pointant sa poitrine du doigt.
Moi : comment ça ? T-tu t'es fait mal quelque part ? Quand ça ? Et où ?
Ten : non... Ça fait mal parce que...
Ses paupières se fermaient doucement et ses bras se relâchèrent. Mon coeur ne fit qu'un bon.
Moi : Chittaphon !? Chittaphon, Reveille toi !! C'est pas drôle ! Chittaphon s'il te plaît !!
J'analysai très vite si son coeur battait encore et s'il respirait toujours. C'était le cas, j'étais tellement soulagé tout à coup. Par contre je ne savais toujours pas s'il était inconscient ou juste entrain de dormir.
Mais ma réponse ne tarda pas quand il se mit à ronfler très fort. Je soufflais de soulagement, puis lui caressai les cheveux.
Moi : dors bien...
Je commençais à partir quand sa main reteint mon bras soudainement, ce qui me fit me baisser pour encrer ses yeux dans les miens, me plaçant à son niveau.
Ten : on devrait s'embrasser.
Moi : qu-quoi ? Tu dormais p-pas ?
Ten : juste pour essayer.
Il approcha mon visage du sien et déposa rapidement un bisou sur ma bouche. Il s'apprêtait à se retourner pour ne plus me faire face mais je le bloquai afin qu'il me regarde. Et je l'embrassai une seconde fois, enfin, pour de vrai cette fois. Nos lèvres se mouvaient doucement ensemble, ma main passai sur sa joue et la sienne sur ma nuque... Je ne sais pas pendant combien de temps nous nous sommes embrasser mais, peu importe, je ne voulais pas m'arrêter...