Chapitre 25

662 35 2
                                    

Taeil : Allô ? Johnny ? Putain t'étais passé où !? T'as jeté ton téléphone dans les toilettes ou quoi !? T'étais injoignable ! J'ai tellement eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose... putain...

Il se mit à renifler, signifiant qu'il était entrain de pleurer. C'est la première fois que je l'entendais pleurer... J'inspirais grandement avant de lui avouer.

Moi : O-on peut se voir... Maintenant...

Taeil : t'es où alors ?

Je fus assez surpris qu'il ai accepté... D'habitude il ne veut pas sortir tard le soir.

Moi : vers le parc près de chez moi...

Taeil : ok j'arrive.

Il raccrocha à l'instant même. Je fis signe à Yuta que je devais m'en aller. Insignifiant, il remis sa clope dans sa bouche et parti dans l'autre sens.
Je me mis à courir vers le parc, j'arrivai en à peine trois minutes. Et quelques minutes après, j'apperçus Taeil courir en ma direction. Il sauta dans mes bras en me serrant très fort. Ça m'a fait tellement de bien sur le moment.

Taeil : *pleure* ne me refais plus jamais ça... s'il te plaît... *pleure* s'il te plaît...

Moi : je suis désolé, Taeil...

Il restait dans mes bras, sans rien dire... Je le serrais alors à mon tour en soupirant d'aise. Je décidai alors de lui confier.

Moi : je t'aime....

Il arrêta soudainement de me serrer et s'éloigna de moi. Il encra ses yeux dans les miens et me sourit, les larmes coulant à flot.

Taeil : je t'aime tellement, SUH Johnny...

Il attrapa mon visage de ses petites mains, se mit sur la pointe des pieds et colla nos lèvres entre elles. Je l'entourai de mes bras et fermai mes yeux, étonné par ce qu'il venait de me dire et de faire... Mais mon coeur battait si fort, en sentant ses lèvres sur les miennes...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant