Chapitre 58

578 29 0
                                    

Mark : Haechan !

En entendant sa voix, mon coeur se mit à battre plus fort. Mais mes yeux s'humidifièrent aussi vite. Je ne me retournai donc pas et continuai ma route vers chez moi, en montant le volume de mes écouteurs. J'essayais de ne pas guider mon attention vers sa voix qui essayait tant de me faire me retourner. J'essayais de ne pas craquer, de ne pas lui refaire voir ces larmes qui ont pourtant tellement de mal à sortir. Ces larmes que je cache d'habitude. Mark est le seul qui a réussi à me faire pleurer. Et je sens que cet acte va se répéter. Mark est mon point faible, je l'aime donc autant que ça ? Quand est ce que je suis tombé amoureux de lui?..

Mais seulement quelques secondes plus tard, sa main s'entre mêla avec la mienne, et il vint à marcher à mes côtés. Je détachai donc de suite ma main en me retournant et m'arrêtant vers lui. J'enlèvai un de mes écouteurs et lui hurla.

Moi : ne me touche pas !

Mark : tu peux seulement m'écouter, s'il te plait, Haechan.

Moi : non. Je t'ai dit que maintenant on ne se connaît plus. Tu ne comprends donc pas ? Laisse moi tranquille.

Je tournais des talons pour m'en aller quand je l'entendis.

Mark : j'étais ivre Haechan... Je voulais pas l'envoyer...

À cette phrase je m'arrêtai soudainement, dos à lui. Je soupirais, essayant de ne pas faire couler mes larmes et lui dis.

Moi : être ivre n'excuse pas tout Minhyung... Comment puis-je savoir que tu ne l'aime plus ? Comment j'ai pu être aussi naïf ?.. Si tu l'aimes encore, t'avais pas besoin de jouer avec moi... Tu sais, j'ai vraiment fini par croire que tout était réel et je me sentais prêt à tout surmonter avec toi, en tant qu'amoureux... *rire* je suis si con... Putain... Comment j'ai pu tomber amoureux de toi si facilement ? *rire*...

Mes larmes finissaient par tomber et ma voix tremblait. Je n'arrivais plus à tenir, Mark me rendait faible. Même s'il n'était pas dans mon champs de vision, son aura arrivait à me rendait faible. Tout comme son touchée, ses mots, sa voix... Ça me torturait de me voir aussi faible, cette boule à la gorge, ces yeux rouges, ce teint pâle. Ça me torturait de me voir aussi mal pour quelqu'un qui était mon meilleur allié et celui que je croyais être l'amour de ma vie. Tellement con...

Moi : s'il te plait Minhyung... Si tu as un minimum de respect pour moi, arrête d'essayer de me parler... Ça me fait si mal *pleure*...

Je chuchotai ma dernière phrase de façon à ce qu'il ne l'entende pas et sur ces mots, j'éclatai en sanglot et m'accroupi parterre, à bout de force.

Moi : putain... Pourquoi j'arrive pas à te détester maintenant ?...

Je pleurais de plus belle. Mark se plaça en face de moi, se mettant dans la même position que moi. Il leva mon menton pour me regarder dans les yeux. Il sourit faiblement, comme si il avait aussi mal que moi. Il plaça lentement sa main sur ma joue pour essayer d'essuyer mes larmes, les yeux toujours dans les miens.

Mark : je ne me pardonerais jamais de t'avoir fait pleurer comme ça...

Il caressa ma joue avec tendresse, avant que sa main ne vienne à mes cheveux pour les caresser aussi.

Mark : je t'aime tellement... Je n'aime que toi... Donghyuck, tu serais choqué en voyant tout l'amour que je portes pour toi... Je suis désolée de ne pas te le montrer assez... Je suis désolée de t'avoir fait douter la fois de trop. J'ai été con, affreusement con et ça me soûle... Ça me soûle parce que ma bêtise te fait du mal et c'est la seul chose qui me fait mal à moi, te voir si triste. J'ai vu tes larmes coulées à cause de moi et ça m'a achevé. Et c'est pour ça qu'à ce moment là, je me suis détesté... je suis tellement désolé mon amour...

Mes larmes continuaient de couler mais mon regard devenait vide. Je continuais à le regarder, sans rien dire, n'arrivant à ne rien dire. Mon cœur était deja briser mais ses paroles me brisait tout de même. Il me sourit à nouveau et me caressa la joue encore une fois.

Mark : Je tiens tellement à toi...

Moi : Minhyung...

Mark : n-non ne m'appelle pas comme ça. J-je t'en prie.

Moi : je dois y aller.

Mark : H-Haechan...

Je me relevai pendant qu'il me suivait dans ma démarche.

Mark : s'il te plaît laisse moi une chance Haechan !

Moi : j'ai... Besoin de temps... Pour l'instant, je dois y aller...

Mark : Haechan...

Ses yeux se mirent à briller. Je détournai du regard pour ne pas voir ça. Le voir pleurer me serait fatal.

Moi : retiens toi. Je t'en supplie...

Sur ses mots, je m'en allai le plus vite possible.

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant