Aujourd'hui j'ai rendez vous avec Lucas à dix-sept heures ! Ce n'était qu'un déjeuner dans un fast-food mais pour moi ça signifiait tellement. Enfin, après tant d'années à le regarder de loin. J'ai mis beaucoup, mais alors très beaucoup de temps à me préparer. Je me demandais constamment s'il allait aimer. J'avais opter pour une tenue simple, qui fait paraître que je n'ai pas fait beaucoup d'effort. Mais j'ai fini pas mettre une jolie robe afin qu'il me complimente dessus.
Avant de partir, je me demandai si je devrais arriver en retard ou en avance. Lucas est du genre à venir en retard alors je vais prendre la deuxième option, j'étais trop impatiente pour attendre une minute de plus. Je partis de chez moi, le sourire jusqu'aux oreilles, je trottinais dans les rues tout en fredonnant les musiques qui se jouaient dans mes écouteurs. J'étais près du lieu de rendez-vous alors je n'avais pas besoin de prendre le bus.
J'arrivais finalement dans le McDonald's. Je pris une table et l'attendais en jouant avec mes pieds sous la table.
Comment vais-je lui parler ? Premièrement, il ne faut surtout pas que je bégaie comme la dernière fois. C'était trop embarrassant. Est-ce que je vais lui plaire en étant moi-même, sensible, bavarde, boudeuse, pleurnicheuse, blagueuse ? Ou devrais je tout simplement paraître désintéressée et occupée ? Au collège, il sortait avec une fille, et au début la fille ne s'intéressait pas à lui, mais il a continuer de la courtiser.. Et puis je l'avais entendu dire à ses amis que ça lui plaisait quand elle était difficile... Mais quelques années avant ça il sortait avec une fille qui pleurait dès qu'elle le voyait parler avec une fille.. Mais ce couple n'a pas durer longtemps..Lucas : Salut Yuqi.
Je regardais devant moi et réalisai qu'il était assis juste en face de moi, là, maintenant, tout de suite. Mon coeur s'affola et je n'arrivais plus à réfléchir. Je le dévisageais seulement. Il était beau comme un dieu...
Lucas : désolé pour le retard...
Yuqi reprend toi bon sang ! Tu ne vas pas rester de marbre tout l'après-midi !
Moi : S-salut...
Et mince, on avait pourtant dit bégaiement interdit...
Lucas : tu es vraiment jolie.
Yuqi : on commande ?
A quoi est-ce que je joue !? Je n'ai même pas dit merci, comme si je ne l'avais pas entendu ! J'espère qu'il ne va pas se sentir blessé... Qu'est-ce que je peux être idiote !..
Lucas : ou-ouais, si tu veux... Tu vas prendre quoi ?
Yuqi : deux burgers, un grand verre de Fanta, grande frite et un Mc Flurry. S'il te plaît.
Il se mit à rire.
Lucas : tu ne te prives pas.
Moi : c'est toi qui à insister. Je le fais pour que tu ne m'invite plus.
Répondais je en lui faisant un clin d'oeil.
Invite moi encore, invite moi encore, invite moi encore, invite moi encore, je t'en supplie !
Lucas : t'es mignonne, je crois bien que ce n'est pas la dernière fois que tu me verras.
Continua t-il en me faisant un clin d'oeil à son tour. C'est sur ces mots qu'il s'en allait commander.
Dieu merci, il a répondu ainsi. Je soupirais de soulagement en prenant mon téléphone. Je l'allumais avant de me rendre compte que mon fond d'écran de verrouillage était son visage de profil, le sourire aux lèvres. Il avait gagner la complétion de skateboard du quartier J'avais pris une photo pour me mémoriser ce moment car il était tant heureux... Mais je paniquai tout à coup et consultai qu'il était encore entrain de commander. Comme c'était le cas, je me précipitai de changer mon fond d'écran en prenant la première photo qui me tombais dessus. Le hasard fit que ce fut la tête de Jaemin... Bon, c'est déjà mieux.
Lucas : j'ai commandé.
Je cachais mon écran sur ma poitrine et riant nerveusement.
Moi : ah d'accord ! *rire*
Il sourit quand même, même si il ne comprenais pas mon rire soudain. Je m'arrêtais donc aussi soudainement que j'ai commencé.
Moi : sinon... Lucas...
Oh, émettre son prénom devant lui est un tel bonheur !... Je crois que je ne me suis jamais sentie autant heureuse. Le rencontrer enfin. Véritablement. Être en face de lui. Pouvoir lui parler. Le sentir près de moi. Toute ces petites choses me rendaient si bien, me rendais si heureuse... Je finis par sourire encore plus avant de continuer.
Moi : tu te rendais dans quel cours après m'avoir percuter ?
Lucas : ah d'ailleurs, je ne t'ai pas fais mal j'espère ?
Moi : je suis une dure, ne t'inquiète pas.
Il posa son coude sur la table et sa tête s'appuya sur sa main avant qu'il ne sourit encore, totalement à mon écoute.
Lucas : j'adore...
Mon coeur palpitait tellement vite... C'est bien trop... Je ne décrochais pas mon regard du sien et il faisait de même.
Moi : d-donc... T-tu te rendais où ?
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fanfiction◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays