Moi : Hyuck, lâche moi, tu veux ?
Haechan : laisse moi réfléchir deux secondes... Non !
Il se colla plus à moi en me tenant le bras, sa tête sur mon épaule.
Moi : après tu t'étonne que j'y arrive pas avec Jaemin...
Haechan : c'est pas de ma faute. C'est juste toi qui n'est pas foutu de commencer une discussion par un bonjour.
Mark : N'import-
Haechan : allez viens, sinon on risque d'être en retard !
Il me pris la main et accélèra le pas.
•
Lucas : toujours aussi collés ensemble vous deux.
Haechan : il m'aime trop.
Moi : quel blague...
Lucas : Donghyuck, t'as quoi comme cours maintenant ?
Haechan : mathématiques, je vais d'ailleurs vous laisser car la prof rigole pas avec les retards. À plus tard les gars !
Il tenta de me faire un bisou sur la joue que j'esquivai de justesse. Haechan fronça alors les sourcils pendant que je souriais.
Haechan : je t'aurais un jour, crois-moi !
M'expliqua-t-il en allant s'engouffrer dans les couloirs du lycée. Je levais les yeux au ciel et plongea mon regard dans celui de mon ami.
Lucas : allez viens, nous aussi on risque d'être en retard.
J'hochais la tête et on fini par avancer vers notre salle de classe.
Nous entrâmes alors, il y avait pas mal de monde déjà entrés mais le professeur n'était pas encore présent.
Je vis alors Jaemin, assis au loin, la table à côté de lui était vide...Lucas : vas-y.
Moi : de quoi ?
Lucas : vas t'asseoir à côté de lui, abruti.
Il s'en allait, sur ses paroles, s'asseoir aux côtés de Hendery.
J'inspirais un grand coup en fermant les yeux et commença à marcher, d'un pas peu décider, vers cette place vide. J'étais si près du but quand je vis Jeno se placer à ma place prédestiné, tout souriant.
Jeno : salut, t'étais passé où ?
Jaemin : oh, je suis parti plus tôt.
Je m'apprêtais à m'arrêter pour regarder Jeno faire quand je me suis dit que ça n'en valait pas la peine. Je décidais de faire paraître que je me rendais ailleurs... Quel connard ce Jeno... Je suis sur qu'il m'a vu se rendre près de lui alors il a voulu me faire chier... Trop occupé dans mes pensées, je ne fis pas attention à ce qu'il y avait autour de moi et trébuchai sur un sac. Je ne suis pas tombé, mais mon action pour essayer de rester debout en avait fait rire plus d'un.
Moi : Putain mais regarde où tu fous ton sac bordel !
Xiao Jun : désolé j-
Moi : je m'en fous.
Qu'est-ce que je peux être désagréable quand je suis énervé. Tout ça à cause de Jeno et je m'en prends à Xiao Jun...
Je me plaçais à la place libre qu'il restait, c'est-à-dire, aux côtés de Xiao Jun, puis mis ma tête sur la table en soupirant bruyamment.