Chapitre 42

595 29 1
                                    

J'avancai jusqu'à la porte d'entrée et toquai. J'attendais quelques secondes avant que Kun m'ouvre.

Moi : J'ai ramener à manger !

Annonçais je en présentant des sachets transparents rempli de malbouffe dans chacune de mes mains.

Kun : ça va bien ?

Je me contentais d'hocher la tête en m'invitant à entrer. Une fois à l'intérieure, j'apperçus WinWin sur le canapé du salon, entrain de regarder la télé, vêtu d'un pyjama rose pâle. Il avait l'air fatigué et complètement déboussolé. Ça fait déjà quelques jours qu'il reste cloîtré chez Kun à ne rien faire.

Winwin : salut Taeil...

Je ne lui répondis pas, trop occupé à me rendre à la cuisine juste à côté, pour déposer mes achats. Une fois qu'ils étaient rangés, je pris une barquette de poulets fris et deux paquets de chips. Kun, étant à la cuisine lui aussi, m'aida en rapportant les canettes de bières au salon, avec moi.

Je m'assieds sur le canapé, Kun fit de même. J'ouvrais une canette et la proposa à WinWin en la plaçant devant son nez.

Moi : tiens ! Bois et remets toi sur pieds Sicheng !

Winwin attrapa la canette avant de soupirer.

Winwin : à quoi bon..?

Il but, d'une gorgée, une grande quantité de la boisson et râla après sa descente.
Kun prit, lui, une aile de poulet avant de prendre parole.

Kun : Tu te fais du mal Winwin, pourquoi tu veux pas avoir une discussion avec lui ?

Il prit une bouchée de la nourriture qu'il avait dans sa main après sa question.
Le questionné soupira longuement une seconde fois et colla son dos au canapé en passant sa main dans ses cheveux.

Winwin : Si je le vois à nouveau... Je suis sûr de succomber pour lui à nouveau et c'est pas ce que je veux... Yuta est quelqu'un de méprisant, égoïste, sans aucune douceur, qui n'écoute pas les autres et qui ne veut pas avoir affaire avec d'autres personnes. Il est trop silencieux, tellement que ce silence nous énerve et nous donne envie de le frapper pour qu'il réussisse enfin à parler. Il est trop mystérieux, je ne sais rien de lui alors que j'habite avec lui depuis deux ans maintenant. Il est méchant, hautain, et sans coeur. Il n'a aucun scrupule et sait nous briser avec ses mots. C'est quelqu'un de détestable...

Il ferma les yeux avec force en se mordant la lèvre. Sicheng finit par boire toute la fin de sa bière, un sourire de détresse apparu sur ses lèvres et il continue.

Winwin : mais je l'aime quand même...

Il frappa son front avec la paumé de sa main.

Winwin : j'aime ce garçon qui me méprise au plus au point et qui n'a aucun intérêt envers moi. J'aime ce garçon qui me fait souffrir à chaque fois qu'il passait la porte de notre appartement avec une nouvelle odeur. Ce garçon qui me fait douter de moi. Ce garçon qui arrive à me retenir même quand je suis au bord du non-retour, même quand je me dis " ça y est, je ne veux plus l'aimer ". J'aime tellement ce garçon que ça me soûle. J'ai juste envie de l'oublier là. Alors je ne dois pas croiser son regard ou entendre sa voix pour ne pas le regretter...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant