Chapitre 57

534 25 1
                                    

J'inspirais longuement et me décidai finalement à sonner à cette porte. La porte s'ouvrit très vite et Yuta se précipita de sauter dans mes bras.

Yuta : je pensais que t'avais fini par ne plus vouloir revenir...

Il me serra plus fort, comme si ça faisait une éternité.

Moi : *rire* tu m'étouffes !

Il me lâcha en s'excusant avant de prendre mes valises et de m'aider à les faire rentrer. Il parti les déposer dans ma chambre. après m'avoir inciter à me reposer sur le canapé.
Il revenu quelques secondes plus tard, s'asseyant à côté de moi.

Yuta : ça va ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu revenais aujourd'hui ?

Moi : c'était sur un coup de tête. Et puis je voulais te surprendre.

Il souriait tellement, à croire que j'étais la plus belle chose de sa vie.

Moi : tu serais pas malade par hasard ?

Yuta : comment ça ?

Moi : bah regarde comment t'es...

Yuta : Winwin, c'est toi qui me fais ça. Te revoir me comble de bonheur..

J'étirais mes lèvres à mon tour.

Moi : qu-quoi... Arrête ça, ça me gêne...

Yuta : j'aime bien te voir rougir pour moi.

Moi : Y-yah...

Yuta : j'ai une grande envie de t'embrasser...

Moi : Yuta Hyung...

Il s'approcha délicatement de moi et caressa ma joue pendant que je ne faisait que de le fixer. Puis il posa lentement ses lèvres sur les miennes.

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant