Moi : Taeyong !
Il m'attendais sur le toit, assis sur un banc, m'observant arriver.
J'accouru vers lui avant de le prendre soudainement dans mes bras.Moi : Tu m'as manqué...
Il participa à l'étreinte après avoir rit.
Taeyong : on s'est vu il y a à peine deux jours *rire*.
Moi : et alors, j'ai pas le droit ?
Je le lâchai en le regardant, l'air boudeur et m'assied près de lui.
Taeyong : mais non, j'ai aussi pensé à toi...
Moi : beaucoup ?
Taeyong : peut-être.
Moi : allez dit le moi ! Moi je peux te le dire, j'ai énormément pensé à toi !
Expliquai je en écartant mes bras pour lui montrer à quel point.
Moi : au moins comme ça !
Taeyong : et bah moi c'est un secret.
Je lui montrai ma mine boudeuse en relaissant mes bras tomber.
Moi : ah...
Il releva mon visage avec son doigt en posant ses yeux dans les miens, son sourire collé au visage.
Taeyong : Chittaphon, tu me boudes ?
Je me levai du banc avant de commencer.
Moi : vous êtes ensemble du coup ?...
Taeyong : pourquoi tu parles de Jaehyun ?
Moi : tu peux me répondre, s'il te plaît ?..
Taeyong : bah... Non... Je ne lui ai pas encore demandé...
Moi : et tu comptes le faire quand ?
Taeyong : bah... J-je... Je sais pas... Pourquoi toutes ses questions ?
Moi : tu penses plus à moi qu'à Jaehyun ?
Taeyong : qu-quoi ? Chittaphon qu'est-ce qu'il te prend ?..
Moi : pourquoi tu continues de flirter avec nous deux ? Choisis...
Taeyong : quoi ? Mais Chitta-
Moi : tu ne lui as pas demandé à cause de moi ?..
Taeyong : Chittaphon...
J'inspirais longuement avant de lui avouer, la tête baissée.
Moi : le garçon à la casquette qui traînait avec Johnny au café où tu travaillais... C'était moi...
Taeyong : c'était toi ?..
Moi : Taeyong je... Je t'aime depuis que je suis rentré dans ce café... Je ne t'ai jamais abordé après ça car j'ai vu que Jaehyun développait des sentiments pour toi... Je... j'ai voulu caché les miens mais, j'ai compris que... que je n'arrivais pas à t'oublier... Maintenant que je me suis rapprocher de toi, j'ai encore plus compris à quel point je ne pouvais pas te quitter... En apprenant à mieux te connaître, j'ai vu à quel point tu étais quelqu'un d'admirable et de formidable... Je ne peux plus te laisser à Jaehyun en voyant qu'on s'entend si bien ensemble... Mais je ne peux pas aussi me montrer à Jaehyun en lui avouant que je ne t'abandonnerai pas... Je ne sais plus quoi faire alors je vais te laisser... Le temps que je me sente capable de te refaire face...
Je commençais donc à partir, soulagé de lui avoir tout avouer. Je me sentais bien mais mes larmes sortaient de même. Je ne sais pas si je pleurais de joie ou de tristesse mais j'avais tout de même le sourire aux lèvres...
Mais Taeyong soudainement le bras et me retourna vers lui pour m'étreinter.Taeyong : Désolé si je ne m'en suis pas rendu compte avant, Chittaphon...
Je souriais en pleurant de plus belles mais je le repoussai gentillement.
Moi : c'est de ma faute car je n'ai rien fait pour... Merci, Taeyong... Quoi que sera ton choix, merci devoir passer ces jours à mes côtés...
Je parti pour de bon cette fois-ci...
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fanfiction◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays