Je jouais avec mon verre dans la cuisine, en attendant que la porte s'ouvre enfin. Attendant que Jaehyun passe enfin cette porte pour que je puisse lui parler. Mais la fête continuait et pas de Jaehyun à l'horizon. Je soupirai d'agacement avant de poser ce verre entre mes lèvres pour boire.
Je sentis des bras m'encercler par derrière et une bouche donner des baisers sur toute la longueur de mon cou. C'est en sentant son parfum que je compris qui c'était. Alors je me laissais faire en agrippant sa chevelure et en balançant ma tête en arrière, lui donnant plus accès à mon cou. Il ne se gênait pas et continuait ses baisers en mouvant ses lèvres sur ma peau. Il la mordillait même.
Il arrêta soudainement son baiser et me retourna vers lui pour que je puisse le voir. En voyant son visage, mon sourire s'agrandit. Il ne tarda pas et attrapa mes lèvres avec les siennes pour les mouver entre elles. Mes bras encerclaient sa taille. Taeyong passa sa main dans mes cheveux pour me rapprocher encore plus. On restait comme ça à s'embrasser sans aucune parole, jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir. Je m'éloignai de Taeyong à contre coeur en lui souriant avant de m'en aller voir qui était l'arrivant.C'était bien Jaehyun, je savais qu'il viendrait. Il ne raterait pas l'anniversaire d'un ami. Il est bien trop gentil.
Il souhaitait joyeux anniversaire au concerné avant de poser les yeux sur moi. Je lui souris faiblement mais il ne me rendit pas son sourire. Mais il s'approcha de moi à grand pas. J'étais assez confus alors je ne bougeais pas, attendant ce qu'il va faire. Une fois assez proche de moi, il prit ma main pour m'emmener avec lui un peu plus loin de la fête.Nous étions finalement dans la salle de bain, assis parterre, le dos contre le mur.
Moi / Jaehyun : je... Ah vas-y commence ! Non, toi !
Je souris bêtement, en le sentant sourire aussi.
Moi : Jaehyun... Je ne veux pas te perdre...
Jaehyun : moi non plus... Je suis désolé...
Moi : pourquoi tu t'excuses ? C'est moi le fautif dans l'histoire...
Jaehyun : Ten, comment ton meilleur ami n'aurait pas remarqué que tu étais tombé amoureux d'un garçon ? Je l'ai remarqué... Mais j'ai été encore plus égoïste et ai profiter de ta gentillesse... Je suis tellement désolé...
Je fus confus au moment de son aveu, n'ayant rien remarquer depuis le début. Mes yeux se baissaient instinctivement, et ma gorge se nouait... Il le savait...
Moi : t-tu le savais..?
Jaehyun : Je suis désolé...
Moi : A-Arrête de t'excuser, j'ai aussi mes tords...
Jaehyun : mais je t'ai menti tellement longtemps alors que tu souffrais. Je t'ai tellement fais souffrir, je ne me le pardonnerais jamais... Maintenant que je le dis à voix haute je me sens si misérable. Je ne mérite même pas d'être ton ami... Ten je suis tellement désolé...
Je posai alors ma main sur la sienne, toujours sans aucun contact visuel.
Moi : non, ne dis pas ça. Tu comptes beaucoup pour moi, je comprends ce que tu as fais. Je ne dis pas qu'à ta place j'aurais fait la même chose mais... Ça a été ton choix et je le comprends. Je sais que tu ne voulais pas me blesser... Même si tu l'as fais, c'est du passé. On ne peut pas remonter le temps pour effacer nos tords. Je te pardonne... Toi aussi ?
Jaehyun : bien sûr que je te pardonne.
Je soupirais d'apaisement en gardant ma main dans la sienne. On restait comme pendant un certain temps, le silence régnant dans la pièce. Jaehyun décida de briser le silence après avoir soupirer, me posant une question.
Jaehyun : donc... I-il... euh... Il...
Il soupira une seconde fois, sans doute pour évacuer son stress.
Jaehyun : i-il t'aime ?..
Il rit nerveusement après la fin de sa phrase. Mais il s'arrêta aussi vite qu'il a commencer.
Moi : je... je crois bien...
Jaehyun : ah... F-Félicitations...!
Moi : T'as pas besoin d'être heureux pour moi, tu sais..?
Jaehyun : vraiment ! Je suis vraiment heureux... Tu le mérites...
Moi : t'es sûr que ça va..?
Jaehyun : je l'oublierais. C'est pas si grave !... enfin... ouais...
Moi : je suis-
Jaehyun : non !
Il se leva soudainement en lâchant ma main. Je me levais à mon tour, plutôt confus.
Jaehyun : ne t'excuses surtout pas pour ça. S'il te plaît. C'est tout ce que je souhaites.
On sourit faiblement.
Jaehyun : a-allons-y... On est entrain de tout rater !