Jeno : Jaemin est bien trop proche de Mark...
Je reluquais Jeno en jouant avec l'eau qui était dans mon verre, la faisant tourner.
Moi : j'avais un peu remarqué... J'en suis sûr qu'il fait ça pour nous faire chier.
Jeno : ouais...
On entendit la porte d'entrée s'ouvrir soudainement. Un Jaemin au grand sourire fit son apparition. Il était rayonnant de bonheur. Il trottina jusqu'à nous et nous offrit un grand sourire avant de nous saluer.
Jaemin : bonjour les gars !
Moi : ouais, c'est ça. Bonjour...
Jeno perdu patience très vite et lui répliqua.
Jeno : tu vas continuer à nous faire tourner comme des cons ?
Jaemin : de quoi tu parles ?
Il semblait ne pas comprendre. Il ne comprenait rien de toute manière, jamais. Enfin il ne voulait juste pas comprendre.
Moi : Pourquoi tu te sers de Mark ? Tu vois pas qu'il a des sentiments et toi tu l'utilise seulement pour nous rendre jaloux.
Jaemin : mais qu'est-ce que vous racontez encore ! Vous êtes sérieusement pas normal ! Et comment ça " vous rendre jaloux "? J'ai le droit de rester avec Mark quand ça me chante. Et c'est en aucun cas parce que je veux vous rendre jaloux !
Moi : mais bien sur. Joue, continue de jouer... Pourquoi ne veux tu pas tout simplement l'avouer ?
Jeno : Jaemin, s'il te plaît, pourquoi tu nous laisses pas une chance ? On te la demandé tellement de fois !
Jaemin : Jeno, Renjun, une relation à trois c'est complètement n'importe quoi. Je préfère rester dans mes standards.
Moi : pourtant tu nous aimes tout les deux.
Jaemin : qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu raconte ? Je n'ai jamais dis ça...
Moi : peut-être mais ça se voit.
Jeno : Arrête de traîner avec Mark pour rien.
Moi : Mark est quelqu'un de très gentil et bienveillant. Je n'arrêterais pas parce que tu me l'ordonne. D'ailleurs, je vais partir le voir, parce que, contrairement à vous, il ne m'embête pas.
Il tourna les talons et s'apprêtait à partir mais je le retenu en prononçant son nom.
Moi : Jaemin...
Mais il se détachait avant même que je ne finisse et parti sans même se retourner.
VOUS LISEZ
• End To Start •
Fanfiction◇ NCT pairings ◇ ---> ---> ---> ---> pairings heteros et gays