Chapitre 32

646 30 1
                                    

Moi : Mais Yuqi attends moi !

Elle se retourna pour me regarder quelques secondes avant de repartir plus vite, le visage fermé.
Je soupirai en gardant le sourire et la rattrapa en courant.

Moi : tu vas me faire la tête encore longtemps, mon ange ?

Elle me poussa légèrement en marchant et rétroqua.

Yuqi : ne m'appelle pas comme ça.

Moi : pourquoi ? T'es mon seul ange, je me dois d'en profiter !

Yuqi : retourne voir ta Miyeon.

Moi : Yuqi...

Yuqi : il y a pas de Yuqi qui tienne ! Laisse moi tranquille.

Elle essaya d'avancer plus vite mais je continuais de la suivre en restant à côté d'elle.

Moi : c'était un jeu Yuqi.

Yuqi : tu aurais très bien pu décréter, mais tu ne la pas fait...

Moi : Je t'ai déjà dit que j'étais désolé, que veux tu que je fasse ?

Yuqi : justement, tu l'a fait, sans te poser de question. Tu n'as même pas hésité ne serait-ce qu'une seule seconde. C'est ce qui m'a fait le plus mal...

Je l'arrêtai alors pour qu'elle me regarde dans les yeux, mais elle ne le faisait pas et fixait parterre.

Yuqi : j'avais des doutes depuis un moment déjà...

Moi : de quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Yuqi : tu t'es rapproché de moi pour Miyeon ?...

Moi : quoi ?

Yuqi : c'est toujours comme ça de toute façon...

Elle rit nerveusement avant de continuer.

Yuqi : la plupart de ses petits copains sont passés par moi... Mais je comprends, ne t'inquiète pas... Elle est bien plus jolie, plus intelligente, plus charismatique, plus attirante, elle sera toujours plus... *pleure* Désol-

Je l'a pris directement dans mes bras, les yeux écarquillés.

Moi : T'as pas le droit de dire ça Yuqi ! T'es la fille la plus jolie, intelligente, attirante, charismatique, joyeuse et tout ce que tu veux. Yuqi, je ne veux seulement que toi. Miyeon ne m'intéresse et ne m'intéressera jamais. Je-

Elle se détacha soudainement de mes bras en me fixant quelques secondes, muette, avant de dire.

Yuqi : Désolée...

Puis elle s'enfuit en courant, je mis du temps à comprendre qu'elle s'en allait... Et pourquoi elle s'excusait mais je voulu tout de même la rattraper. Mais quelqu'un m'en empêcha en m'attrapant le bras.

Miyeon : elle est où  ?

Je me retournais vers Miyeon.

Moi : j'allais la rattraper mais... Trop tard maintenant...

Elle se laissa porter jusqu'à mes bras et me serra contre elle.

Miyeon : vous avez rompus ?

Moi : non ! Enfin... Je ne crois pas...

Miyeon : à mon avis, si... Elle s'est enfui, je la connais bien. Elle ne veut plus de toi maintenant. Désolée Lucas...

Dit-elle avec pitié en me caressant le dos.

Moi : Im-impossible...

Miyeon : tu as besoin de réconfort...

Elle se détacha de mes bras et entoura mon cou avec les siens.

Miyeon : tu vas vite l'oublier, je te le promet.

Elle s'approcha de moi et tenta de m'embrasser. Je la repoussai rapidement, complètement abasourdi.

Moi : t'es complètement folle !? Comment oses tu faire ça à ta pote !?

Miyeon : je sais que tu m'aimes Lucas, on s'est embrassés avec tellement de passion tout à l'heure !

Moi : mais t'es vraiment tarée...

Je la poussais loin de moi et m'en allait. Où peut bien être Yuqi maintenant.  Il faut que je la retrouve...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant