En voyant WinWin arrivé, je lui fis signe de la main pour qu'il vienne me rejoindre.
Winwin : ça va ?
Moi : ouais.. Ça pourrait aller mieux, mais ouais.. Et toi ?
Winwin : tu t'es disputé avec Johnny ?
Moi : ça se voit autant que ça ?
Winwin : il n'y a que pour lui que tu peux être comme ça. Si tu l'aime tant, pourquoi ne te remets tu pas avec lui ?
Me demanda-t-il en posant son livre sur la table tout en l'ouvrant à sa page.
Moi : c'est plus compliqué que ça...
Winwin : c'est pas compliqué Taeil. C'est juste toi qui complique les choses. Johnny n'a jamais arrêté de te montrer à quel point il peut t'aimer et te chérir. Mais, malheureusement, c'est seulement quand tu le perdra vraiment que tu comprendras à quel point il occupait une place importante dans ta vie..
Moi : je n'ai pas envie de retourner dans le passé... Je veux avancer Sicheng...
Winwin : pourquoi vous êtes vous séparés ?
Moi : j'avais l'impression de ne pas lui donner l'amour qu'il me donne en retour, ça me bloquait... J'ai pas envie de le faire souffrir... Il m'aime beaucoup plus que je ne l'aime. C'est complètement déséquilibré. Il devrait se trouver quelqu'un qu'il l'aimera équitablement.
Winwin : tu lui as dit tout ça ?
Moi : non. Pourquoi le lui dirais-je ? Ça le blesserait encore plus..
Winwin : je pense que t'as tord Taeil. Dans un couple, il y a toujours un personne qui aime plus que l'autre. Je pense aussi que tu te trompes dans tes sentiments, tu l'aimes presque autant, ce n'est pas un déséquilibre. Tu le caches juste. Je le vois tellement bien que tu l'aimes vraiment beaucoup mais tu ne le montre pas. Pourquoi ne veux tu pas être avec lui, dis le moi franchement ?
J'arrêtai notre contact visuel et repris ma lecture.
Winwin : tu devrais lui laisser une chance.
Winwin pris ma tête pour la déposer sur son épaule.
Winwin : c'est humain de pleurer, ne t'en prive pas.
Je soufflais longuement avant de poser mes mains sur mon visage pour ne pas montrer mes larmes couler... Sicheng me caressait les cheveux pendant que je me laissais pleurer, une fois de plus. C'est le seul qui me connaît faible, je suis faible mais le cache seulement...