Chapitre 54

579 29 2
                                    

Haechan : pourquoi tu m'as menti !? Et dire que j'y ai cru tout ce temps...

Moi : de quoi tu parles.

Questionnai je sans retirer mes yeux de mon téléphone, il me faisait certainement une blague comme à son habitude. Donghyuck plaça devant mes yeux son téléphone.

Moi : mais qu'est ce que t'as ?

Je pris son téléphone avec agacement avant de lire ce qu'il y était écrit.

Haechan : c'est quoi ça ?

Sur l'écran se trouvais un conversation :

Mark bro

mec...

Quoi ?

Je veux me faire Jaemin.

Quoi !? Mec ?? C'est pas marrant si c'est une blague.

Non c'est pas une blague j'ai envie de lui.

Mark LEE, t'es sérieux là !? Mark si tu fais du mal à Haechan je te jure que je t'en collerai une sans me gêné !

Rhoo calme toi... Je le baise et je fais comme si de rien était après. Juste un coup d'un soir.

Mark ! Tu te rends compte de ce que t'es entrain de me dire là putain ?

Mark !

Répond bordel !

Moi : c'est quoi cet-

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que je me pris un coup sur la joue.

Haechan : comment j'ai pus te croire..?

Haechan ne pleurait quasiment jamais, tout comme moi, mais aujourd'hui, elles sont apparus juste devant moi.

Haechan : Mark...

Émit il d'une voix innocente, comme s'il il me laissait une dernière chance de m'expliquer. Si je me plantais sur cette chance, ce serait la fin... Son visage se remplissait petit à petit de larmes.

Moi : Donghyuck j'ai jamais rien dit de tout ça s'il te plait crois moi !

Je me levait du canapé et essayai de m'approcher de lui mais il recula vite d'un pas en retroquant.

Haechan : pourquoi Lucas mentirait ?

Lucas ?

Moi : je n'ai jamais envoyé de tels choses à Lucas !

Je pris vite mon téléphone portable et l'approchais un peu pour qu'il en voit la preuve. Je parti dans mes conversations et cliquai sur celle avec Lucas...

C'était exactement ça, la capture d'écran qu'avait Haechan était totalement vrai et je venais de lui en donner la preuve. Mais je n'ai pourtant aucun souvenir d'avoir écrit ça et je ne le pense pas du tout.
Les larmes de Donghyuck coulèrent de plus belles pendant que je baissais doucement mon téléphone, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Haechan : Minhyung, je t'en prie, ne t'approche plus jamais de moi.

Son regard était décomposé, le mien tout autant. Je n'ai pas écrit ça mais je n'est aucune preuve du contraire et maintenant j'ai osé faire couler ses précieuses larmes. Je m'en veux...
Il tourna les talons et s'en alla. Je ne le retins pas, je n'avais aucun argument... J'essayais tellement de me remémorer mais ça ne me revenais pas. Putain de Merde...

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant