Chapitre 37

608 29 5
                                    

Moi : Elle est belle vous trouvez pas ?

Dis-je, tout sourire, en admirant la bague que je compte lui offrir.

Mark : Mec, sérieux ? Tu vas vraiment le faire !?

Questionna Mark, tout enthousiaste.

Mark : je peux la voir ? S'il te plaît Hyung !

Moi : si tu la fais tomber ou quoi que ce soit, je t'étripe !

Mark : t'inquiète, on m'appelle pas Mark le.... euh... Mark le prudent pour rien !

Ten : personne ne t'appelle comme ça.

Retroqua le garçon affalé sur le lit, occupé à scroller son téléphone. Je posais mes yeux sur l'autre, à côté de lui. Il avait l'air anxieux.

Moi : Jaehyun, t'as un problème ?

Je demandai cela tout en donnant prudemment la boîte, dans laquelle se trouvais la bague, à Mark.

Jaehyun : problème ? Quel problème ? Moi, des problèmes ? Hahaha, je... Je... Non. Aucun problème ! Tout est cool ! Yeeey...

Moi : il a vraiment un problème.

Mark : Woaa, elle est vraiment incroyable ! T'as même fait gravé vos prénoms ! Babe ! Tu veux la voir ?

S'exclame t-il en se retournant vers son meilleur ami.

Haechan : Ou-ouais... Je veux bien..

Mark se précipita vers le garçon et lui passait la boîte. 

Moi : Faites attention ! Sinon vous êtes tout les deux morts compris !

Mark : ouais ouais... Regarde Hyuck ! Quand on se marira on fera graver nos initiales sur les bagues !

Moi / Ten / Haechan : marier !?

Ten : vous deux !? Vous êtes ensemble ?

Mark : on vous a pas dit ?

Mark prit la main de son partenaire, qui devenait de plus en plus écarlate.

Mark : on sort ensemble, oui.

Moi : qu-quoi !? Mark ? Donghyuck ? Minhyung ? Haechan ? Quoi ? Haechan, c'est vrai !?

Haechan marmonna très silencieusement.

Haechan : ou-oui enfin... En quelques sortes...

Ten se redressa rapidement en regardant Mark.

Ten : comment se fait-il que Mark ait un petit-ami avant moi ?... Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, j'avais raison !

Moi : je suis encore sous le choque. C'est comme si du jour au lendemain on m'annonce que Doyoung et Jaehyun sortent ensemble !

Jaehyun : qu-quoi ? Sortir avec Do-Doyoung ?... I-impossible, carrément *rire*.. D-Doyoung Hyung *rire* quel blague ! Sortir avec lui ! Non... Non... C'est n'importe quoi... euh... D'où tu sort ça toi aussi !?

Moi : justement c'est pas croyable, Doyoung et toi vous vous détestez carrément ! Enfin c'est plutôt une relation amour / haine.

Jaehyun avait replongé dans ses pensées aussitôt qu'il y est sorti.
Nous commencions alors à parler de sujets divers, nous faisant rire, débattre tranquillement. Jusqu'à ce qu'un coup de fil me coupe la parole. C'était Yuta. Je décrochais donc, sans trop me détacher de la concertation que je tenais avec Mark et Ten sur les toboggans.

Moi : Allô ?... N'importe quoi celui du McDo d'ici fait mal au cul !

Yuta : Johnny ! S'il te plaît aide moi !

Moi : qu'est-ce qu'il y a mec ?

Yuta : c'est Sicheng !...

Moi : quoi, Winwin ? Qu'est-ce qu'il se passe Yuta ?

Yuta : il a disparu !

Yuta éclata en sanglot à la fin de sa phrase.

Moi : qu-quoi !?

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant