Chapitre 29

697 33 5
                                    

Je repensais constamment à ce qu'avait dit Ten à propos de Donghyuck et moi. C'est complètement faux et pourtant ça ne voulait pas sortir de mon esprit.

J'allais chez Donghyuck aujourd'hui, pour dormir chez lui, comme d'habitude. Ses parents nous laisse ensemble ce jour là car ils travaillent et ils disent que je veille bien sûr lui, même si il n'est plus un bébé. Mais cette fois-ci, ça me bloquait... Depuis que Ten nous a dit ça, dès que je le regarde, je commence à rougir, je n'arrive plus à l'appeler "babe" sans bégayer un peu et je ne suis plus aussi tactile qu'avant... Je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend en ce moment...

J'étais enfin arriver devant chez lui alors j'entrai directement. Il m'avait envoyé un message comme quoi il laisserais la porte ouverte pour que je puisse entrer et que je devais la refermer par la suite, ce que je fis juste après. Je ne criais pas mon arrivé et me contentais de me rendre dans sa chambre. Ce que je regrettai juste après...
J'entre ouvrais la porte et l'aperçu entrain de se masturber...
Putain de bordel de merde.
Mais au lieu d'arrêter de le regarder s'occuper de lui, je restais immobile, n'arrivant pas à ôter mes yeux de lui... Il gémissait doucement, les yeux fermés et la bouche entre ouverte. Cette image de lui me faisait quelque chose... Je ne sais pas quoi... Je crois que j'aimais voir ça......

Putain qu'est-ce que je raconte !? Je parti de devant cette porte et me dirigeais discrètement mais rapidement dans le salon. J'allumais la télé et m'assied sur le canapé, essayant de me sortir ces images de la tête et de penser à autre chose... Mais je n'y arrivais pas alors je tapais ma tête avec un coussin en pensant que ça allais faire quelque chose.

Moi : Mark qu'est ce que qu'il te prend ?..

Me chuchotais je avant de poser ce coussin en essayant de me concentrer sur la télé. Quelques minutes passèrent et je continuais à ne penser qu'à ça. Et en repassant ces images, je commençais à avoir trop chaud...

Haechan : bah t'es déjà là ?

Dit-il d'un air tout innocent. Haechan. Sache que pour moi tu n'es plus innocent du tout.

Moi : ouais...

Haechan : pourquoi tu ne m'as pas dit de venir.

Moi : j'y ai pas trop penser alors je suis juste aller m'allonger sur le canapé. Je suis un peu fatigué...

Haechan : t'es chez moi mais tu penses même pas à moi. Bon.

Il s'avança vers moi et s'assied sur moi, il le faisait souvent mais la c'était pas le bon moment...

Moi : a-ah...

Putain... j'espère qu'il ne m'a pas entendu... Il vient de s'asseoir sur mon érection putain...
Il se tournait vers moi, en fronçant les sourcils, confus.

Haechan : quoi ?

Moi : Rien ! Rien... J'ai rien dit... Mais tu peux te lever, tu me fais mal...

Haechan : si tu veux.

Il se levait alors je fis de même rapidement en me dirigeant vers les toilettes.

Moi : je vais aux toilettes...

Une fois la dedans, je m'enfermai à clé et soupira. Pourquoi j'en ai une maintenant putain !?.. Je ne vais quand même pas me masturber ici bordel... Je vais attendre que ça se calme ici avant de retourner le voir. Je m'assied donc sur les toilettes, avec mon pantalon et attendait comme un con...

Trois minutes plus tard, pensant que ça s'est calmer, je me relevai et tira la chasse pour faire paraître que j'y étais pour quelque chose. Je sortais et me rendai vers le lavabo pour me laver les mains avant de les sécher.
Je soufflai un long coup avant de retourner le voir.
Il était allongé sur le canapé entrain de zapper les chaînes TV. Je m'assied alors timidement près de lui et restai immobile.

Haechan : T'as enfin fini de faire caca ? J'espère que t'as mis du désodorisant.

Radotait-il toujours les yeux fixer sur l'écran.

Moi : ouais, ouais...

Il relâcha sa télécommande pour poser les yeux sur moi en souriant.

Moi : qu-quoi ?...

Mon coeur s'emballait strictement pour rien... Puis les images de lui entrain de se faire du bien me revenais... En essayant de ne pas avoir une autre érection imprévu, je détournai du regard.

Haechan : on fait quoi aujourd'hui ?

Moi : je... Je sais pas... O-on peut regarder la télé ?...

Haechan : trop nul. Je veux un truc marrant ! On fait un action ou vérité !

Moi : qu-quoi ? Pourquoi ce jeu ?..

Haechan : s'il te plaît Babe ! Allez ?

Il me fît sa moue boudeuse en rapprochant son visage du mien.

Moi : O-ok, ok mais é-éloigne toi...

Il me regarda avec incompréhension mais le fit quand même.

Haechan : alors Mark, action ou vérité !

Moi : euh... action...

Il me montrait sa joue avec son index, signifiant que je devais lui donner un bisou. Je soupirais avant de le faire rapidement.

Moi : action ou vérité ?

Haechan : vérité !

Moi : Il n'y a vraiment personne que tu trouves beau au bahut.

Haechan : si ! Ten hyung est beau, Johnny Hyung aussi et puis il y a Jaehyun Hyung-

Moi : non mais je voulais dire quelqu'un avec qui tu pourrais sortir...

Haechan : yah ! Une question à la fois ! Action ou vérité ?

Moi : vérité...

Haechan : pourquoi t'es comme ça avec moi depuis que t'es arrivé à la maison ?

Moi : co-comment ça, "comme ça" ?...

Haechan : je sais pas, t'es distant, c'est bizarre.

Moi : je sais pas de quoi tu parles... À toi... action ou vérité ?...

Haechan : tu soules. Vérité.

Moi : bon bah maintenant dis moi qui pourrait t'attirer ?

Haechan : à part toi, je vois personne.

M'annonça-t-il en encrant ses yeux dans les miens. Mon coeur rata un battement.

Moi : quoi ?

Puis il commença à rire aux éclats.

Haechan : tu m'as vraiment cru !? T'aurais vu ta tête *rire* !

Je fronçais les sourcils en le poussant.

Moi : yah ! Je suis trop attirant moi !

Haechan : c'est pour ça que t'as pas réussi à pécho Jaemin *rire*.

Moi : connard...

Haechan : bon Babe, action ou vérité ?

Moi : action.

Haechan : retire ton pantalon.

Moi : quoi !?

Haechan : c'est le jeu. T'es obligé !

• End To Start •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant